((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de "the" au nom de la société dans l'ensemble du texte et ajout d'un nouveau nom de société holding au paragraphe 7)
The Hartford HIG.N a annoncé lundi un bond de 35 % de son bénéfice au deuxième trimestre, les dépenses d'assurance étant restées fortes et les revenus d'investissement ayant augmenté.
Malgré la réduction des dépenses discrétionnaires due aux incertitudes géopolitiques et économiques, les particuliers et les entreprises ont continué à donner la priorité aux investissements en assurance pour se prémunir contre les risques.
Cette tendance a profité aux assureurs multirisques tels que The Hartford, qui a déclaré que les primes émises au titre de l'assurance dommages (P&C) ont augmenté de 8 % au deuxième trimestre.
Le revenu net des investissements de The Hartford , avant impôts, a atteint 664 millions de dollars, soit 62 millions de dollars de plus que l'année précédente, grâce au réinvestissement de la société à des taux d'intérêt plus élevés.
La société a déclaré un bénéfice net disponible pour les actionnaires ordinaires de 990 millions de dollars, soit 3,44 dollars par action, pour le trimestre clos le 30 juin, contre 733 millions de dollars, soit 2,44 dollars par action, pour la période de l'année précédente.
Les actions de la société, qui ont gagné près de 11 % cette année, ont augmenté de 1 % après la séance.
Au début de l'année, The Hartford a rafraîchi sa marque et actualisé le nom de sa société holding en The Hartford Insurance Group Inc.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer