Aller au contenu principal
Fermer

Les bénéfices de Harley-Davidson sont affectés par le ralentissement de la demande
information fournie par Reuters 26/10/2023 à 12:55
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Harley-Davidson Inc HOG.N a annoncé jeudi une baisse de 24% de son bénéfice au troisième trimestre, les clients ayant réduit leurs dépenses discrétionnaires en raison de la hausse des coûts d'emprunt et des pressions inflationnistes.

Le bénéfice net de la société est tombé à 198,6 millions de dollars, soit 1,38 dollar par action, contre 261,2 millions de dollars, soit 1,78 dollar par action, un an plus tôt.

Valeurs associées

27,665 USD NYSE +1,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026. ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:23 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump montre aux journalistes le chantier d'une plate-forme d'hélicoptère en construction à la Maison Blanche, le 19 août 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    Sourd aux critiques de l'opposition qui l'accuse de délaisser les affaires de l'Etat au profit de lubies personnelles, Donald Trump a convié mercredi les journalistes à inspecter avec lui un chantier en cours à la Maison Blanche. Le président américain n'est jamais ... Lire la suite

  • Vue aérienne de Guayaramerín, à la frontière entre la Bolivie et le Brésil, dans le département du Beni, en Bolivie, le 11 août 2026 ( AFP / AIZAR RALDES )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    A Guayaramerin, dans le nord de la Bolivie, les voyageurs débarquent par dizaines de petites embarcations venues du Brésil voisin. Aucun ne s'arrête au poste de contrôle de cette ville amazonienne, porte d'entrée des gangs brésiliens dans le pays. "Personne ne ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et son assistante Natalie Harp descendent d'hélicoptère à Wahington, le 16 août 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:21 

    Son dévouement au président américain était déjà bien connu et amplement commenté dans les cercles politico-médiatiques à Washington, mais la petite phrase d'un sénateur démocrate a propulsé Natalie Harp, assistante omniprésente de Donald Trump, en pleine lumière. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,77 +0,13%
Or
4 494,5 -0,63%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
1,16795 +0,03%
Chargement...