((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Fintech Broadridge Financial BR.N a battu les estimations de Wall Street pour son bénéfice du premier trimestre mardi, aidée par une demande résiliente dans son activité de technologie globale.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Broadridge fournit des services de communication avec les investisseurs et des services technologiques aux banques, aux courtiers, aux gestionnaires d'actifs et aux sociétés émettrices.
Une baisse des taux d'intérêt très attendue et une économie saine ont stimulé la confiance des clients, alimentant la demande de services qui renforcent leur infrastructure numérique et aidant les entreprises telles que Broadridge.
CONTEXTE
Les deux principales activités de la société sont les solutions de communication avec les investisseurs, qui représentent la majorité de son chiffre d'affaires, et la technologie et les opérations mondiales.
Les solutions de communication avec les investisseurs consistent à distribuer des documents de procuration et d'autres communications d'entreprise.
L'unité Technologie et opérations mondiales propose des produits tels que des outils de productivité de bureau, la gestion de portefeuille, la gestion de trésorerie, la compensation et le règlement.
CITATION CLÉ
"Nous revoyons à la hausse nos prévisions de croissance des revenus récurrents pour l'année fiscale 2025 à 6-8%, reflétant une forte croissance organique et l'acquisition récemment conclue de SIS", a déclaré le directeur général Tim Gokey.
La société prévoyait auparavant une croissance de 5 à 7 %.
PAR LES CHIFFRES
Broadridge a affiché un bénéfice ajusté par action de 1 $ pour les trois mois se terminant le 30 septembre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 97 cents, selon les données compilées par LSEG.
L'unité mondiale de technologie et d'opérations de la société basée à Lake Success, New York, a enregistré des revenus de 407,2 millions de dollars au cours du trimestre, en hausse par rapport aux 402,4 millions de dollars de l'année précédente.
Le chiffre d'affaires de son activité de solutions de communication avec les investisseurs a baissé de près de 1 % pour atteindre 1,02 milliard de dollars.
Le chiffre d'affaires total de la société a baissé de 1 % pour atteindre 1,42 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer