((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'un blog)
*
Le S&P 500, le Nasdaq et le Dow Jones dans le rouge; le Nasdaq en baisse de 1,7%
*
La technologie est le plus grand perdant parmi les secteurs de l'indice S&P; les biens de consommation de base sont en tête des gains
*
L'or et le dollar en hausse; le brut en baisse; le bitcoin en baisse de ~2,9%
*
Les rendements du Trésor américain à 10 ans augmentent à 4,19 %
12 décembre - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante: .
LES ACTIONS TERMINENT LA SEMAINE SUR UNE NOTE NÉGATIVE Les actions ont terminé dans le rouge vendredi après que Broadcom AVGO.O a mis en garde contre la réduction des marges futures , faisant chuter ses actions de 11 % et ravivant les inquiétudes quant à la rentabilité des investissements croissants dans l'intelligence artificielle.
Les inquiétudes concernant les valorisations élevées des actions qui ont été stimulées par l'optimisme de l'IA ont été un thème récurrent au cours des dernières semaines, tandis que les actions perdent également de l'élan du fait que les investisseurs ferment leurs livres pour la fin de l'année.
Le secteur technologique .SPLRCT a été le sous-secteur le plus faible du S&P 500, avec une baisse de 2,9 %, et le Nasdaq Composite IXIC a été l'indice majeur le moins performant, avec une perte de 1,7 %. La hausse des rendements des bons du Trésor n'a pas aidé vendredi, alors qu'une série de responsables de la Réserve fédérale ont exprimé leur prudence quant à de nouvelles réductions de taux, l'inflation restant élevée. Mercredi, la banque centrale américaine a réduit ses taux de 25 points de base, ce qui a été interprété comme une attitude moins restrictive que les marchés ne l'avaient prévu.
Voici l'aperçu des marchés à la clôture de la journée de vendredi:
(Karen Brettell)
*****
PRÉCÉDENTS ARTICLES SUR LES MARCHÉS EN DIRECT LES PLUS HAUTS REVENUS DÉPENSENT PLUS ALORS QUE LES PLUS BAS SONT PLUS SÉLECTIFS CLIQUEZ ICI L'AFFAIBLISSEMENT DU MARCHÉ DE L'EMPLOI EST-IL UN PRODUIT DE L'INCERTITUDE, DE L'IA, OU DES DEUX? CLIQUEZ ICI L'OPTIMISME DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS S'ACCROÎT - AAII CLIQUEZ ICI LES ACTIONS SONT MITIGÉES ALORS QUE BROADCOM GÂCHE LA FÊTE DE L'IA CLIQUEZ ICI GOLDMAN AFFIRME QUE LES MÉGA-CAPITALISATIONS TECHNOLOGIQUES SERONT À L'ORIGINE DE PRÈS DE LA MOITIÉ DE LA CROISSANCE DU BPA DU S&P 500 EN 2026 CLIQUEZ ICI LES OBLIGATIONS D'ETAT BRITANNIQUES SERONT LES PLUS PERFORMANTES EN 2026, SELON BCA RESEARCH CLIQUEZ ICI L'IA SUCCOMBE À LA GRAVITÉ EN DÉCEMBRE CLIQUEZ ICI SELON JEFFERIES, LES VALEURS HÔTELIÈRES SURPASSERONT LE SECTEUR DE LA CONSOMMATION EN 2026 CLIQUEZ ICI DÉMARRAGE EN TROMBE CLIQUEZ ICI L'EUROPE AVANT LA CLOCHE: RETOUR À DES NIVEAUX RECORDS CLIQUEZ ICI LE CUIVRE DÉPASSE L'ARGENT POUR S'EMPARER DE L'OR CLIQUEZ ICI

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer