((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour des actions, ajout de commentaires sur l'appel à contribution aux paragraphes 5 et 6) par Aishwarya Jain
Peloton Interactive PTON.O a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025 jeudi, mais a annoncé une perte plus importante que prévu pour le troisième trimestre, alors que la société de fitness s'efforce de se remettre d'un effondrement post-pandémique, faisant chuter ses actions de plus de 14 % dans les échanges matinaux.
L'entreprise favorite de l'ère pandémique s'est détournée des équipements tels que les vélos d'appartement et les tapis de course pour se concentrer sur la croissance du nombre d'abonnés à ses vidéos d'entraînement en direct et à la demande.
La société a constaté un ralentissement des ventes d'équipements et des abonnements au cours du trimestre écoulé, les consommateurs réduisant leurs dépenses discrétionnaires en raison de l'incertitude économique induite par les tarifs douaniers. Le moral des consommateurs américains a chuté pour le quatrième mois consécutif en avril, tandis que les attentes en matière d'inflation ont atteint leur niveau le plus élevé depuis 1981 .
À la fin du mois de mars et au tout début du mois d'avril, nous avons constaté un léger fléchissement de nos ventes, mais nous constatons que les choses rebondissent depuis, a déclaré la directrice financière, Liz Coddington, lors d'une conférence téléphonique.
Elle a ajouté que l'incertitude macroéconomique pourrait avoir un impact sur les ventes de matériel de fitness connecté, étant donné qu'il s'agit d'achats plus importants.
Pour le trimestre clos le 31 mars, la société a enregistré une perte par action de 12 cents, supérieure à l'estimation des analystes qui était de 6 cents par action.
Le chiffre d'affaires trimestriel provenant des ventes d'équipements a chuté de 27 % pour atteindre 206 millions de dollars, tandis que l'entreprise a terminé le trimestre avec 6,1 millions de membres payants, soit environ un demi-million de moins que l'année dernière.
Le trimestre marque les premiers résultats du nouveau directeur général Peter Stern, qui a été chargé de diriger la transition de Peloton.
La société de fitness s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires de 2025 se situe entre 2,46 et 2,47 milliards de dollars, soit une hausse de 7,5 millions de dollars par rapport au point médian de ses prévisions précédentes.
Bien qu'elle ait relevé la limite inférieure de ses prévisions pour l'ensemble de l'année en ce qui concerne les abonnements de fitness connectés à 2,77 millions, contre 2,75 à 2,79 millions précédemment, cela représente toujours une baisse de 7 % d'une année sur l'autre.
L'entreprise a également revu à la baisse ses prévisions pour 2025 en ce qui concerne les abonnements basés sur des applications, les situant entre 540 000 et 550 000, soit une baisse de 30 000 au milieu de la fourchette.
L'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel de 624 millions de dollars, contre des estimations de 621,3 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer