Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les actions de Hims & Hers chutent en raison des doutes qui pèsent sur les prévisions relatives aux activités d'amaigrissement
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 13:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Hims & Hers Health

HIMS.N ont chuté de 18% avant la mise sur le marché mardi, les analystes de Wall Street ayant remis en question les prévisions de ventes élevées du fournisseur de services de télésanté face aux restrictions imminentes sur les médicaments composés pour la perte de poids.

Les fournisseurs de télésanté comme Hims & Hers, qui ont bénéficié de la vente de copies moins chères du médicament amaigrissant NOVOb.CO Wegovy, devraient maintenant éprouver des difficultés après que les versions originales ont été retirées de la liste des pénuries vendredi.

Dans un document réglementaire déposé lundi , Hims & Hers a déclaré qu'elle ne pouvait pas garantir qu'elle serait "en mesure de continuer à offrir ces produits de la même manière, dans la même mesure ou tout simplement".

Cependant, elle prévoit des ventes de 725 millions de dollars pour son activité de perte de poids en 2025, et a déclaré qu'elle comptait continuer à offrir des médicaments composés "personnalisés" et des versions génériques d'un ancien médicament de Novo Nordisk.

"Nous sommes moins optimistes", a déclaré Daniel Grosslight, analyste chez Citi, notant que les prévisions supposaient que les autres options de perte de poids de l'entreprise connaîtraient une accélération rapide des ventes.

Les actions de Hims & Hers ont chuté de 18 % à 42,36 $ avant la mise sur le marché. L'action de la société a plus que doublé l'année dernière en raison de l'explosion de la demande pour son médicament composé contre la perte de poids, mais elle a perdu un quart de sa valeur vendredi après que Wegovy a été retiré de la liste des produits en pénurie.

Par ailleurs, lundi, les préparateurs de médicaments ont intenté un procès à la Food and Drug Administration pour sa décision de retirer les médicaments de Novo de sa liste de pénurie, un procès similaire à celui intenté contre l'agence pour le retrait du tirzepatide.

Valeurs associées

62,540 USD NYSE -5,49%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des proches d'otages israéliens retenus à Gaza manifestent à Tel-Aviv pour réclamer l'arrêt de la guerre et la libération des captifs, lors de la visite de l'envoyé américain Steve Witkoff, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:53 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, à l'heure où le chef d'état-major israélien Eyal Zamir prévenait que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien ... Lire la suite

  • Comme annoncé il y a aquelques jours, la Turquie a commencé le 2 août 2025 à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont les infrastructures ont été ravagées par une longue guerre civile.  ( TURKISH ENERGY MINISTRY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:10 

    La Turquie a commencé samedi, comme annoncé, à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont l'infrastructure a été ravagée par une longue guerre civile. Le nouveau pouvoir islamiste syrien, qui a renversé Bachar al-Assad en décembre 2024, ... Lire la suite

  • Des jeunes pèlerins agitant des drapeaux se rassemblent près de la basilique Santa Maria Maggiore alors qu'ils participent au Jubilé des Jeunes à Rome le 31 juillet 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 12:07 

    Des milliers de jeunes catholiques du monde entier ont commencé samedi à se rassembler pour participer à Rome à une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV, point d'orgue du Jubilé, "Année sainte" de l'Eglise catholique. Une foule de pèlerins était réunie dans ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de luxe français Kering est visible au siège de l'entreprise à Paris, France
    information fournie par Reuters 02.08.2025 11:13 

    Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...