((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Correction d'une coquille pour dire que l'importance du rapport trimestriel de Nvidia ne peut être "surestimée")
* Les principaux indices américains sont dans le vert; le Nasdaq est en tête, en hausse de ~1%
* Le secteur technologique est en tête des gains du S&P 500; le groupe le plus faible est celui des biens de consommation courante
* L'indice Euro STOXX 600 est en hausse de ~0,7%
* Hausse du dollar; hausse du brut; baisse de l'or; baisse du bitcoin de ~1%
* Le rendement du Trésor américain à 10 ans est stable à ~4,30 %
26 février - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante
LES ACTIONS AMERICAINES S'AFFRANCHISSENT DES PERTES RECENTES AVEC LES RESULTATS DE NVIDIA EN VUE Les principaux indices de Wall Street sont en hausse mercredi à l'ouverture de , après une période de turbulences, les investisseurs attendant les résultats de Nvidia après la clôture pour évaluer l'orientation de la demande en matière d'intelligence artificielle, tout en se concentrant sur la progression d'une proposition de réduction d'impôts cruciale au sein du Congrès. Le S&P 500 .SPX et le Nasdaq composite .IXIC sont tous deux en perte depuis quatre jours. Les résultats trimestriels et les prévisions de Nvidia NVDA.O devraient donner le ton aux valeurs de l'intelligence artificielle qui ont dominé Wall Street. Le lancement de modèles d'intelligence artificielle à bas prix par la société chinoise DeepSeek a ébranlé le secteur en janvier et soulevé des questions sur les investissements considérables de Big Tech dans la technologie.
Les actions de NVDA ont atteint un sommet début janvier et sont maintenant en baisse d'environ 14 % par rapport à leur record intrajournalier:
Bien que le gap DeepSeek du 27 janvier ait été comblé, les haussiers voudront voir NVDA briser sa tendance à la baisse des pics et des creux à partir de son plus haut.
Les Sept Magnifiques affichant une baisse moyenne d'environ 14 % par rapport à leurs records, l'importance du rapport trimestriel de Nvidia ne peut être surestimée. Sur le plan budgétaire, le programme de réduction d'impôts et de sécurité frontalière de 4 500 milliards de dollars du président Donald Trump sera transmis au Sénat américain après avoir été adopté par la Chambre des représentants, contrôlée par les républicains.
Entre-temps, jusqu'à la clôture de mardi, le rendement du Trésor américain à 10 ans US10YT=RR est en baisse depuis cinq jours consécutifs. Le rendement a atteint 4,281% plus tôt, soit son niveau le plus bas depuis le 12 décembre. Le rendement est maintenant stable autour de 4,30%. Les traders surveillent le support à la moyenne mobile de 89 semaines, qui se situe maintenant autour de 4,255%. Le creux de début décembre se situait à 4,126 % et la limite inférieure du nuage hebdomadaire se situe maintenant autour de 4,10 %.
Voici un ENQUÊTE de la situation des marchés vers 1035 HNE:
(Terence Gabriel)
*****
POUR LES POSTS DE MERCREDI SUR LES MARCHÉS EN DIRECT:
HYPOTHÈQUES: LES TAUX BAISSENT À LEUR PLUS BAS NIVEAU DEPUIS PLUSIEURS MOIS, LES EMPRUNTEURS NE SONT PAS IMPRESSIONNÉS - CLIQUEZ ICI
AVANT LES RÉSULTATS DE NVIDIA, LE COMPOSITE NASDAQ EST EN PERTE DEPUIS 4 JOURS - CLIQUEZ ICI
OÙ FAIRE DE LA PLACE POUR UNE SURPONDÉRATION DE L'EUROPE? VENDRE LES GRANDES ENTREPRISES TECHNOLOGIQUES - CLIQUEZ ICI
AUTOMOBILES EUROPÉENNES: DE BONNES NOUVELLES EN VUE - CLIQUEZ ICI
QUI SAIT OÙ VA L'EURO, ACHETER DU VOL? - CLIQUEZ ICI
LE STOXX RETROUVE SON NIVEAU RECORD - CLIQUEZ ICI
EUROPE AVANT LA CLOCHE: RISK-ON EN EUROPE, APRES RISK-OFF AUX ETATS-UNIS - CLIQUEZ ICI
MORNING BID EUROPE: NVIDIA RESULTS OFFER WINDOW INTO AI SPENDING - CLICK HERE
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer