Aller au contenu principal
Fermer

Les actionnaires de Tiffany ont approuvé l'offre de rachat de LVMH
information fournie par Reuters 04/02/2020 à 18:30

PARIS (Reuters) - Les actionnaires de Tiffany ont approuvé l'offre de rachat présenté par LVMH, annonce mardi le numéro un mondial du luxe dans un communiqué.

LVMH précise que les actionnaires du joaillier américain ont accepté cet accord "à une très large majorité" lors d'une assemblée extraordinaire qui s'est tenue dans la journée.

L’accord annoncé le 25 novembre dernier porte sur l’acquisition par LVMH des actions Tiffany à un prix de 135 dollars par action payable en numéraire, valorisant Tiffany à 14,7 milliards d’euros environ, soit 16,2 milliards de dollars

"Cette approbation constitue une étape significative dans le processus d’acquisition de Tiffany", a commenté Bernard Arnault, le P-DG de LVMH.

La finalisation de l’opération reste prévue pour le milieu de l’année sous réserve des "autorisations réglementaires et des autres conditions usuelles".

(Jean-Philippe Lefief et Henri-Pierre André)

Valeurs associées

531,500 EUR Euronext Paris -0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une pancarte "Quentin tué par la milice de Mélenchon" lors d'une manifestation en hommage à Quentin Deranque, le 18 février 2026 à Nantes ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 20.02.2026 00:19 

    Six hommes soupçonnés d'avoir frappé à mort le militant nationaliste Quentin Deranque, il y a une semaine à Lyon, ont été mis en examen jeudi soir pour "homicide volontaire" et un assistant du député LFI Raphaël Arnault pour "complicité". Ce collaborateur, Jacques-Elie ... Lire la suite

  • Manifestation pour la libération des prisonniers politiques devant les bureaux des Nations Unies à Caracas, le 18 février 2026 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 20.02.2026 00:08 

    L’Assemblée nationale du Venezuela a commencé à débattre à nouveau jeudi de la loi d'amnistie qui doit permettre la libération des détenus politiques au Venezuela, moins de deux mois après la capture du président Nicolas Maduro le 3 janvier lors d'une spectaculaire ... Lire la suite

  • Netflix peut renforcer son offre pour Warner Bros-sources
    information fournie par Reuters 20.02.2026 00:01 

    Netflix dispose de ‌liquidités importantes et pourrait augmenter son offre pour ​le propriétaire de HBO Max, Warner Bros Discovery, si Paramount Skydance améliore sa propre proposition, ont ​déclaré deux sources proches du dossier. Warner Bros Discovery fait ​l'objet ... Lire la suite

  • Wall Street a terminé en baisse jeudi
    information fournie par Reuters 19.02.2026 23:59 

    par Noel Randewich et Twesha Dikshit La Bourse de ‌New York a fini en baisse jeudi, plombée par les pertes des sociétés de capital-investissement et ​par le repli du géant technologique Apple et du détaillant Walmart, même si les gains enregistrés par les industriels ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...