1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les actifs sous gestion de Lyxor atteignent 121 Md€ à fin mars 2019
Newsmanagers13/05/2019 à 15:15

(NEWSManagers.com) - Le produit net bancaire de la ligne-métier Gestion d' Actifs et Banque Privée de Société Générale s' inscrit à 255 millions d' euros, en hausse de +4,9% par rapport au premier trimestre 2018, " dans un contexte d' activité client très ralentie" , écrit Société Générale à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels. Les actifs sous gestion de la Banque Privée s' établissent à 113 milliards d' euros à fin mars 2019, stables par rapport à décembre 2018. Le produit net bancaire du premier trimestre 2019 est en hausse de +11,4% par rapport au premier trimestre 2018, à 206 millions d' euros, incluant une réévaluation des titres SIX pour 32 millions d' euros. Les actifs sous gestion de Lyxor atteignent 121 milliards d' euros à fin mars 2019, en progression de +2,5% par rapport à décembre 2018. Sur le premier trimestre 2019, les revenus s' élèvent à 44 millions d' euros, en baisse de -15,4% par rapport au premier trimestre 2018.

Le résultat net du groupe Société Générale s'est replié de 26% au premier trimestre, à 631 millions d'euros. Affecté par l'environnement de taux bas qui pèse sur la marge d'intérêt des banques, le produit net bancaire a reculé de 1,6% sur le trimestre, à 6,19 milliards d'euros.

" L' exécution cadencée de notre programme de recentrage se poursuit avec l' annonce ce matin de la cession de notre filiale SKB Bankaen Slovénie" a par ailleurs annoncé Fréderic Oudéa, directeur général du Groupe, dans un communiqué. L'opération a conduit la banque à enregistrer une moins-value de -67 millions d' euros. Par ailleurs, le groupe a constaté un impact global de +14 millions d' euros suite à la finalisation de la cession de ses activités de banque privée en Belgique, de Société Générale Albanie, d' Express Bank en Bulgarie et de la Banque Postale Financement.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer