Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

les acteurs de "Yellowstone" continuent de dévoiler des surprises avant la fin de la saison
information fournie par Reuters 11/11/2024 à 21:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Alicia Powell

L'acteur Cole Hauser a écouté un certain nombre de théories de fans sur les derniers épisodes de la série télévisée américaine néo-western "Yellowstone" - et n'a pas peur de leur dire qu'ils se trompent.

"Cette série et ce qu'ils pensent que cette saison va être - tout le monde a son opinion à ce sujet", a déclaré Hauser, qui joue le rôle d'un contremaître de ranch nommé Rip Wheeler.

"Et pour être tout à fait honnête, aucun d'entre eux n'a raison", a-t-il ajouté.

Même certains acteurs n'étaient pas au courant de la fin, car l'équipe à l'origine de la série a modifié les scripts pour la préserver.

La cinquième saison a été divisée en deux parties. Les six derniers épisodes qui clôtureront la série ont commencé à être diffusés sur Paramount Network PARA.O dimanche pour les fans américains, et ont été diffusés pour la première fois en Grande-Bretagne lundi.

Après ses débuts en 2018, "Yellowstone" est devenue la série la mieux notée aux États-Unis et a donné lieu à deux séries dérivées.

La série suit la famille Dutton, propriétaire du plus grand ranch du Montana, le Yellowstone Dutton Ranch, souvent surnommé "le Yellowstone" Les vedettes sont Kevin Costner, Luke Grimes et Kelly Reilly.

L'histoire est centrée sur les drames familiaux qui se déroulent dans le ranch, dans la réserve indienne de Broken Rock qui le borde et dans le parc national de Yellowstone.

Dans la deuxième partie de la cinquième saison de "Yellowstone", les luttes de pouvoir pour l'expansion se poursuivent.

Les derniers épisodes se dérouleront sans la star principale de la série, Kevin Costner, qui jouait le patriarche John Dutton, et qui a annoncé son départ de la série en mai 2023. Les acteurs ont qualifié son départ à la fois d'énergisant et de décourageant.

Mme Reilly, qui incarne Beth Dutton, a estimé que la façon dont les médias ont présenté le départ de M. Costner était pleine de "contre-vérités"

"La façon dont Taylor (Sheridan) a terminé cette saison est celle qu'il a toujours voulue.... Il y a donc eu un petit pivot qui a fait que cela devait se produire plus tôt, mais cela nous a donné de l'énergie sur le plan créatif", a-t-elle déclaré.

Valeurs associées

11,4300 USD NASDAQ -1,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.