((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise de défense Leidos Holdings
LDOS.N a relevé mardi ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année, la demande de services techniques et de munitions restant soutenue dans un contexte de tensions géopolitiques persistantes.
Les actions de l'entreprise ont augmenté de 4 % en début de marché.
La montée des tensions dans le monde, dans le sillage de la guerre prolongée entre la Russie et l'Ukraine et des tensions au Moyen-Orient, a stimulé le marché de l'armement, ce qui a profité aux entreprises de défense.
L'entreprise a suivi son homologue Northrop Grumman NOC.N en relevant ses prévisions de bénéfices pour 2025. Leidos prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté compris entre 11,15 et 11,45 dollars par action, contre une prévision antérieure de 10,35 à 10,75 dollars.
Cependant, l'entreprise basée à Reston, en Virginie, a réduit la fourchette de ses prévisions de revenus pour l'ensemble de l'année et s'attend désormais à ce qu'ils se situent entre 17 et 17,25 milliards de dollars, contre 16,9 et 17,3 milliards de dollars précédemment.
Leidos fournit des services technologiques aux agences gouvernementales ainsi qu'à des clients commerciaux et fabrique également des drones et des systèmes de défense aérienne. Elle fournit également des services dans les domaines de la santé, des sciences de l'environnement et des transports.
Au deuxième trimestre, elle a enregistré un bénéfice ajusté de 3,21 dollars par action.
Les analystes avaient anticipé en moyenne un bénéfice trimestriel de 2,66 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires a augmenté d'environ 3 % pour atteindre 4,25 milliards de dollars, dépassant ainsi les estimations de 4,24 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer