Aller au contenu principal
Fermer

Legrand affiche un CA en baisse au T1 sur un marché du bâtiment en berne
information fournie par Reuters 03/05/2024 à 07:30
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Legrand LEGD.PA a fait état vendredi d'une baisse de 5,6% de ses ventes au premier trimestre, plombées par l'atonie du secteur du bâtiment dans la plupart des régions d'activité du groupe français.

Le spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment a enregistré un chiffre d'affaires de 2,03 milliards d'euros, contre 2,15 milliards d'euros il y a un an.

Le groupe a par ailleurs annoncé une prise de participation minoritaire dans UIOT, entreprise chinoise spécialisée dans les systèmes résidentiels connectés sans fil.

Legrand maintient ses objectifs financiers annuels pour 2024.

(Rédigé par Alban Kacher, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

130,3000 EUR Euronext Paris +1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par AFP 30.07.2026 15:03 

    Toujours moins de bébés : le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des experts interrogés par l'AFP. ... Lire la suite

  • Une unité de  la cellule Recherche des causes et circonstances des incendies (RCCI) du Var, en mission sur la commune de Ponteves, le 29 juillet 2026. ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 30.07.2026 14:31 

    Ils avancent lentement, avec précaution, certains nez au sol, d'autres en l'air, scrutant les écorces calcinées ou la cendre grise, à la recherche des indices qui permettront de déterminer les causes des incendies qui dévastent cet été les forêts françaises. Dans ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 30.07.2026 14:30 

    Sur l'ensemble de l'année, les naissances pourraient atteindre un nouveau point bas historique, confirmant une tendance bien établie malgré les appels au "réarmement démographique". Toujours moins de bébés : le nombre de naissances a encore reculé en France au ... Lire la suite

  • Un hélicoptère NH 90 allemand. (Crédit: Eric Raz / Airbus Helicopter)
    information fournie par Zonebourse 30.07.2026 14:29 

    Le constructeur aéronautique franchit une nouvelle étape du programme NH90 avec la livraison d'une version spécialement développée pour les opérations spéciales. Airbus annonce la livraison à la Direction générale de l'armement (DGA) du premier hélicoptère NH90 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 508,08 +1,19%
81,46 +6,18%
25,64 +7,46%
90,32 -0,43%
4,93 -6,65%
Chargement...