31 août (Reuters) - La plateforme de médias sociaux X, anciennement Twitter, prévoit de lancer des appels vidéo et audio, alors que son propriétaire Elon Musk s'efforce de construire une "application universelle" pour rester en tête de la concurrence de Threads, propriété de Meta Platforms META.O .
Les utilisateurs n'auront pas besoin d'un numéro de téléphone pour profiter des fonctionnalités qui seront disponibles sur iOS d'Apple, Android de Google et les ordinateurs personnels, a déclaré Elon Musk dans un post sur X jeudi.
Il n'a pas donné de calendrier pour le lancement.
Après avoir rebaptisé Twitter en X, M. Musk a indiqué qu'il comptait transformer la plateforme en une super application offrant une gamme de services allant de la messagerie aux réseaux sociaux en passant par les paiements de pair à pair.
Cette vision rappelle l'application WeChat de Tencent
0700.HK , omniprésente dans la vie quotidienne en Chine.
Musk, qui continue de diriger le développement de produits chez X après avoir nommé un nouveau directeur général en mai, fait également pression pour modifier la façon dont les liens d'actualités apparaissent sur la plateforme, ce qui pourrait nuire à la portée des éditeurs d'actualités.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer