((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails du paragraphe 2)
Le gouvernement vietnamien a approuvé le projet de la Trump Organization et d'un partenaire d'investir 1,5 milliard de dollars dans des terrains de golf, des hôtels et des projets immobiliers dans le pays d'Asie du Sud-Est, a rapporté vendredi le journal d'État Tuoi Tre.
Le projet, prévu sur 990 hectares (2 446 acres), comprendra un complexe de terrains de golf, des centres de villégiature, des hôtels et un projet résidentiel moderne. L'investissement devrait commencer ce trimestre et se poursuivre jusqu'au deuxième trimestre 2029, a indiqué le journal, citant un document signé par le vice-premier ministre Tran Hong Ha.
Le promoteur immobilier Kinhbac City KBC.HM , partenaire vietnamien de l'entreprise familiale du président américain Donald Trump, a annoncé le projet en octobre.
La Trump Organization et le gouvernement vietnamien n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.
L'approbation intervient dans le cadre des négociations commerciales entre le Viêt Nam et les États-Unis, alors que le pays d'Asie du Sud-Est, un centre industriel, cherche à éviter les droits de douane américains de 46 %.
En mars, Reuters a rapporté que la Trump Organization et son partenaire prévoyaient jusqu'à quatre projets de golf et d'hôtel au Viêt Nam. Les deux premiers terrains devraient être opérationnels d'ici à la mi-2027.
Le Viêt Nam, qui compte environ 100 millions d'habitants, compte quelque 70 terrains de golf et 100 000 golfeurs locaux, selon l'Association de golf du Viêt Nam.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer