Aller au contenu principal
Fermer

Le vaccin de Moderna ne sera pas prêt d'ici la présidentielle US-FT
information fournie par Reuters 30/09/2020 à 20:51
Ajouter Boursorama à vos sources

30 septembre (Reuters) - Le vaccin anti-COVID-19 que développe Moderna MRNA.O ne sera pas prêt d'ici l'élection présidentielle américaine prévue le 3 novembre, a déclaré mercredi son directeur général au Financial Times.

Selon le dirigeant, le groupe pharmaceutique ne s'attend pas à obtenir toutes les autorisations nécessaires à la distribution du vaccin avant le printemps prochain.

Les Etats-Unis ont conclu un accord avec Moderna MRNA.O pour obtenir 100 millions de doses du potentiel vaccin du laboratoire américain contre le COVID-19.

Le président Donald Trump s'est dit à plusieurs reprises persuadé qu'un vaccin de ce type pourra être mis sur le marché d'ici la présidentielle.

(Trisha Roy à Bangalore, rédaction de Paris)

Valeurs associées

137,9900 USD NASDAQ -3,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.08.2026 06:33 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * BNP PARIBAS ... Lire la suite

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.08.2026 02:21 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Selon Google, les Canadiens verront “Lac Ontario”, tandis que les utilisateurs situés ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron copréside une réunion par vidéoconférence, à Paris, le 24 août 2026 ( POOL / Stephanie Lecocq )
    information fournie par AFP 31.08.2026 00:38 

    Emmanuel Macron et le Premier ministre suédois Ulf Kristersson vont graver dans le marbre lundi à Stockholm une commande de frégates françaises par la Suède pour 4,3 milliards d'euros, qui consacre la coopération militaro-industrielle entre les deux pays, sur fond ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Une femme passe devant une agence de BNP Paribas à Varsovie
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:31 

    BNP ‌Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que ​son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP ​Paribas considère que le tribunal de première instance a ​gravement méconnu le droit ⁠suisse, commis de nombreuses ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,25 +0,96%
Or
4 424,18 -0,72%
1,15898 +0,09%
8 401,18 +0,98%
74,67 +0,67%
Chargement...