Aller au contenu principal
Fermer

Le vaccin de Moderna ne sera pas prêt d'ici la présidentielle US-FT
information fournie par Reuters 30/09/2020 à 20:51

30 septembre (Reuters) - Le vaccin anti-COVID-19 que développe Moderna MRNA.O ne sera pas prêt d'ici l'élection présidentielle américaine prévue le 3 novembre, a déclaré mercredi son directeur général au Financial Times.

Selon le dirigeant, le groupe pharmaceutique ne s'attend pas à obtenir toutes les autorisations nécessaires à la distribution du vaccin avant le printemps prochain.

Les Etats-Unis ont conclu un accord avec Moderna MRNA.O pour obtenir 100 millions de doses du potentiel vaccin du laboratoire américain contre le COVID-19.

Le président Donald Trump s'est dit à plusieurs reprises persuadé qu'un vaccin de ce type pourra être mis sur le marché d'ici la présidentielle.

(Trisha Roy à Bangalore, rédaction de Paris)

Valeurs associées

69,7000 USD NASDAQ +3,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 30.06.2026 12:07 

    Tout savoir sur les intérêts composés ! Les intérêts composés, c'est quoi ? C'est un mécanisme financier selon lequel les potentiels gains générés par vos investissements sont réinvestis et peuvent à leur tour produire des gains. Sur le long terme, cela peut créer ... Lire la suite

  • Station service à Blois (Loir-et-Cher) le 14 octobre 2022. ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 30.06.2026 12:07 

    TotalEnergies a annoncé mardi avoir décidé de "concentrer" le plafonnement des prix des carburants dans ses stations rurales et sur les autoroutes pour les grands départs des congés estivaux, compte tenu de la baisse des prix après le protocole d'accord de paix ... Lire la suite

  • Le siège d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris, dans le quartier d'affaires de La Défense, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 30.06.2026 11:23 

    La Bourse de Paris montrait un appétit très mesuré pour le risque mardi malgré le rebond de la tech la veille à Wall Street et la baisse du pétrole. Vers 11H00, l'indice du CAC 40 compensait (+0,27%) ses pertes de la veille en prenant 22,21 points à 8.389,54 points. ... Lire la suite

  • EQUASENS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 30.06.2026 11:12 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

113,3 +36,01%
31,18 +0,71%
8 416,94 +0,59%
46,73 -10,10%
73,18 +0,87%
Chargement...