Aller au contenu principal
Fermer

Le vaccin de Moderna ne sera pas prêt d'ici la présidentielle US-FT
information fournie par Reuters 30/09/2020 à 20:51

30 septembre (Reuters) - Le vaccin anti-COVID-19 que développe Moderna MRNA.O ne sera pas prêt d'ici l'élection présidentielle américaine prévue le 3 novembre, a déclaré mercredi son directeur général au Financial Times.

Selon le dirigeant, le groupe pharmaceutique ne s'attend pas à obtenir toutes les autorisations nécessaires à la distribution du vaccin avant le printemps prochain.

Les Etats-Unis ont conclu un accord avec Moderna MRNA.O pour obtenir 100 millions de doses du potentiel vaccin du laboratoire américain contre le COVID-19.

Le président Donald Trump s'est dit à plusieurs reprises persuadé qu'un vaccin de ce type pourra être mis sur le marché d'ici la présidentielle.

(Trisha Roy à Bangalore, rédaction de Paris)

Valeurs associées

70,0300 USD NASDAQ +0,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.07.2026 08:54 

    * SECTEURS EXPOSÉS AUX DROITS DE DOUANE - L'Union européenne va appliquer à partir de ce mercredi un droit de douane de 3 euros sur les colis de faible valeur afin de freiner l'afflux de paquets, notamment en provenance de Chine. * SECTEUR AUTOMOBILE - Les immatriculations ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.07.2026 08:50 

    Le groupe américain de vêtements et d'équipements sportifs Nike a largement dépassé les attentes au quatrième trimestre de son exercice décalé grâce au remboursement anticipé de droits de douane de quasiment un milliard de dollars, mais le marché est déçu par l'activité. ... Lire la suite

  • Le siège de Meta, à Menlo Park (Californie), le 14 mai 2024 ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 01.07.2026 08:44 

    Licenciements en cascade, surveillance des salariés, fuite des cerveaux: chez Meta, la ruée vers l'intelligence artificielle (IA) se paie d'un climat interne délétère que la prospérité du géant des réseaux sociaux ne suffit pas à apaiser. Depuis plus d'un an, la ... Lire la suite

  • Nexans (crédit photo : Nexans )
    information fournie par Reuters 01.07.2026 08:28 

    * NEXANS NEXS.PA - JP Morgan relève son objectif de cours à 160 euros contre 140 euros. * ABIVAX SA ABVX.PA - Jefferies relève son objectif de cours à 158 dollars contre 108 dollars. * SAFRAN SAF.PA - Barclays relève son objectif de cours à 370 euros contre 330 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,12 +0,27%
33,58 +9,45%
115,5 0,00%
8 364,58 -0,47%
121,25 +3,37%
Chargement...