Nantes, le 14 juin 2023 – 20h CEST - Pherecydes Pharma (FR0011651694 - ALPHE), société de biotechnologie spécialisée dans la phagothérapie de précision destinée à traiter les infections bactériennes résistantes et/ou compliquées, annonce aujourd’hui que le Tribunal de commerce de Lyon a débouté Akkadian de sa demande de report du vote sur la fusion avec Erytech Pharma (Erytech).
Pherecydes Pharma, qui est intervenue volontairement dans le cadre de la procédure judiciaire initiée par Akkadian (Communiqué de presse de Pherecydes Pharma du 5 juin 2023), se félicite de l'ordonnance de référé rendue ce jour par le président du Tribunal de commerce de Lyon. Ce dernier a rejeté la tentative d'Akkadian Partners d'obtenir le report du vote sur la fusion. Par conséquent, les actionnaires des deux sociétés pourront valablement se prononcer sur la fusion le 23 juin 2023.
Un expert a été désigné pour examiner la parité de fusion et devra remettre son rapport aux parties dans un délai de 4 mois. Cette expertise interviendra aux frais d'Akkadian Partners qui a en outre été condamnée à indemniser Pherecydes Pharma (ainsi qu’Erytech) au titre des frais que la société a engagés dans le cadre de la procédure.
Pour recevoir toute l'information financière de Pherecydes Pharma en temps réel, faites-en la demande par mail à pherecydes@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer