Aller au contenu principal
Fermer

Le Texas poursuit J&J et Kenvue, affirmant qu'ils ont caché les risques d'autisme du Tylenol
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 14:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les fabricants de Tylenol, Johnson & Johnson JNJ.N et Kenvue KVUE.N , ont été poursuivis mardi par le procureur général du Texas, Ken Paxton, qui les accuse d'avoir sciemment dissimulé les liens entre le médicament et l'autisme et le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité.

Johnson & Johnson et Kenvue n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.

Valeurs associées

235,250 USD NYSE +0,94%
17,910 USD NYSE +1,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L’affaire du criminel sexuel Jeffrey Epstein n'en finit pas d'éclabousser des personnalités
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:03 

    L’affaire du criminel sexuel Jeffrey Epstein n'en finit pas d'éclabousser des personnalités à travers le monde. Une masse de documents du dossier du criminel sexuel Epstein ont été publiés par la justice depuis fin 2025. Parmi les récentes pièces divulguées, cette ... Lire la suite

  • Soumission chimique: le combat de Leïla Chaouachi pour les victimes
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:02 

    Scientifique, artiste et féministe, elle aime rire et danser autant que venir en aide aux femmes: la docteure en pharmacie franco-tunisienne Leïla Chaouachi, 35 ans, a fait de la soumission chimique, grave "problème de santé publique", son combat.

  • Minneapolis, bastion contre la politique migratoire de Donald Trump
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:01 

    La ville de Minneapolis, dans le Minnesota, au nord des Etats-Unis, est en résistance : deux citoyens américains y ont été tués par des agents fédéraux en trois semaines. Le gouverneur Tim Walz, ex-colistier de Kamala Harris à la présidentielle, est un fervent ... Lire la suite

  • Tempête Leonardo : rues inondées dans une ville au sud de Lisbonne
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:00 

    Des rues sont inondées à Alcácer do Sal, ville portugaise au sud de Lisbonne, après des fortes pluies causées par la tempête Leonardo. Les services d'urgence sont intervenus sur près de 200 incidents, notamment des inondations localisées, des glissements de terrain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...