((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Promise, soutenue par l'ancien président de News Corp NWSA.O Peter Chernin et la société de capital-risque Andreessen Horowitz, produira des films et des séries en utilisant des outils d'IA générative, a déclaré la société mardi.
La startup, lancée mardi, a déclaré que l'annonce marque l'aboutissement d'une levée de fonds.
Les studios hollywoodiens ont exploré les moyens d'intégrer les outils d'IA générative afin de réduire les coûts et d'accélérer le processus de création de contenu.
Promise, fondée par George Strompolos, directeur général de Fullscreen, Jamie Byrne, ancien cadre de YouTube, et Dave Clark, artiste de l'IA, vise à tirer parti de l'essor de la GenAI et a déclaré qu'elle travaillait avec les parties prenantes d'Hollywood pour créer un programme de contenu pluriannuel.
La startup a indiqué qu'elle développait un logiciel de production pour les artistes appelé Muse, qui intégrera la GenAI tout au long du processus de production de films et d'émissions.
En février, OpenAI, développeur de ChatGPT, a présenté Sora, un outil capable de générer des vidéos de qualité comparable à celle d'un long métrage à partir de textes, ce qui a incité des cadres et des agents d'Hollywood à rencontrer la société MSFT.O , soutenue par Microsoft, pour discuter d'éventuelles collaborations créatives.
Parallèlement, Adobe ADBE.O a déclaré le mois dernier qu'elle avait commencé à distribuer publiquement un modèle d'IA capable de générer des vidéos à partir de textes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer