Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le S&P 500 et le Nasdaq chutent ; les investisseurs se préparent à des résultats technologiques clés
information fournie par Reuters 30/01/2024 à 22:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

Le Dow Jones est en légère hausse; le S&P 500 et le Nasdaq terminent en baisse

*

L'immobilier est le secteur le plus faible du S&P 500; les valeurs financières sont les plus fortes

*

Le dollar recule; l'or et le bitcoin sont en légère hausse; le pétrole brut américain augmente de plus de 1%

*

Le rendement du Trésor américain à 10 ans tombe à ~4,04%

30 janvier - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante

LE S&P 500 ET LE NASDAQ CHUTENT; LES INVESTISSEURS S'ATTENDENT À DES RÉSULTATS TECHNOLOGIQUES CLÉS

Le S&P 500 .SPX et le Nasdaq .IXIC ont terminé en baisse mardi, tandis que le Dow .DJI a légèrement progressé, les valeurs technologiques étant parmi les plus pénalisantes, les investisseurs attendant les résultats d'autres grandes capitalisations technologiques cette semaine.

Pendant ce temps, les actions de United Parcel Service UPS.N ont chuté de 8,2% après des prévisions décevantes.

Les investisseurs attendent également la déclaration de politique monétaire de la Réserve fédérale mercredi.

Le Comité fédéral des marchés ouverts devrait annoncer à la fin de sa réunion de deux jours qu'il laisse les taux d'intérêt inchangés.

L'immobilier .SPLRCR a été le secteur le plus faible du S&P 500 avec une perte de près de 1%. Le secteur technologique

.SPLRCT , qui a perdu un peu plus de 0,7 %, a été le secteur qui a le plus pesé sur l'indice de référence.

Le secteur financier .SPSY , en hausse de 1,2 %, a été le secteur le plus dynamique de la journée.

Voici l'ENQUÊTE du marché à la clôture:

(Caroline Valetkevitch)

*****

POUR LES AUTRES POSTS DE MARDI SUR LES MARCHÉS EN DIRECT:

LE TAUX DE DÉPASSEMENT DES BÉNÉFICES SUGGÈRE UN DÉBUT DE SAISON SOLIDE - CLIQUEZ ICI

LE SECTEUR DE LA CONSOMMATION EN CHINE A UN RÔLE CLÉ À JOUER: BERNSTEIN - CLIQUEZ ICI

L'ÉQUIPE DE LA RÉCESSION N'EST PLUS SUR LE TERRAIN, MAIS LES FONDS FÉDÉRAUX JOUENT AU-DESSUS DE LEURS TÊTES - CLIQUEZ ICI

LA NEIGE AU SOLEIL: SECOUSSES, CONFIANCE DES CONSOMMATEURS, PRIX DE L'IMMOBILIER - CLIQUEZ ICI

LES INDICES AMÉRICAINS SONT EN BAISSE ALORS QUE LES DERNIERS RÉSULTATS SONT MITIGÉS - CLIQUEZ ICI

COMPOSITE NASDAQ: FAIRE CONFIANCE À LA POUSSÉE? - CLIQUEZ ICI

LA CONCENTRATION DU MARCHÉ AMÉRICAIN SE RAPPROCHE DES NIVEAUX DE LA BULLE INTERNET - CLIQUEZ ICI

EST-CE LE TOURNANT POUR LE POSITIONNEMENT DE LA CHINE? - CLIQUEZ ICI

LE STOXX ATTEINT SON PLUS HAUT NIVEAU DEPUIS 2 ANS GRÂCE À DE SOLIDES BÉNÉFICES - CLIQUEZ ICI

LES CONTRATS À TERME LAISSENT PRÉSAGER DE NOUVEAUX RECORDS SUR DEUX ANS POUR LE STOXX - CLIQUEZ ICI

LA CHINE INQUIÈTE LES MARCHÉS - CLIQUEZ ICI

Valeurs associées

249,5300 USD NASDAQ -0,65%
238,9900 USD NASDAQ +0,35%
117 735,8982 USD CryptoCompare +1,46%
46 018,32 Pts Index Ex +0,57%
570,01 Pts DJ STOXX -0,14%
22 261,33 Pts Index Ex -0,33%
Or
3 662,15 USD Six - Forex 1 +0,06%
6 600,35 Pts CBOE -0,10%
550,63 Pts DJ STOXX -0,03%
84,185 USD NYSE -1,16%
4,052 Rates -0,13%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 30/01/2024 à 22:31:31.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...