((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un contexte sur les paiements en crypto-monnaie dans les paragraphes 2-3)
Le projet de crypto-monnaie de Sam Altman, World Network, est en pourparlers avec Visa V.N pour un portefeuille de paiements en stablecoins, a rapporté CoinDesk lundi, citant une personne familière avec les plans.
Un accord apportera la fonctionnalité de la carte Visa aux portefeuilles de World Network et permettra des paiements basés sur les stablecoins aux marchands qui font partie du réseau du géant des paiements, a déclaré le rapport.
Il souligne les efforts déployés par les acteurs du secteur pour intégrer les crypto-monnaies dans l'écosystème des paiements, alors que les actifs numériques sont en passe d'être acceptés par le grand public.
Visa et Tools for Humanity, la société à l'origine de World Network, n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
World Network a été cofondé par M. Altman, chef d'OpenAI. Son offre principale est World ID, que la société décrit comme un passeport numérique permettant de prouver que son détenteur est un véritable humain et de faire la différence avec les chatbots d'IA en ligne.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer