Aller au contenu principal
Fermer

Le redémarrage de la production de Nvidia en Chine se heurte à des obstacles, selon The Information
information fournie par Reuters 19/07/2025 à 16:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Nvidia NVDA.O a informé ses clients chinois qu'elle disposait d'une quantité limitée de puces H20, la puce d'intelligence artificielle la plus puissante qu'elle avait été autorisée à vendre à la Chine dans le cadre des restrictions américaines à l'exportation, a rapporté The Information samedi.

Nvidia a déclaré cette semaine qu'elle prévoyait de reprendre les ventes de puces H20 à la Chine, bien qu'en vertu du changement de politique, les États-Unis doivent encore approuver les licences pour l'exportation des puces.

L'interdiction des ventes de puces H20 décrétée par le gouvernement américain en avril a contraint Nvidia à annuler les commandes de ses clients et la capacité de production qu'elle avait réservée chez le fabricant de puces Taiwan Semiconductor Manufacturing (TSMC) 2330.TW , selon le rapport de la publication technologique The Information, citant deux personnes ayant connaissance de l'affaire.

TSMC a déplacé ses lignes de production H20 pour produire d'autres puces pour d'autres clients, et la fabrication de nouvelles puces à partir de zéro pourrait prendre neuf mois, a déclaré le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, lors d'un événement médiatique à Pékin cette semaine, selon le rapport.

Le rapport indique également que Nvidia ne prévoit pas de redémarrer la production, sans citer de sources ni donner de détails.

Nvidia a refusé de commenter le rapport. Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement le rapport.

Ces derniers jours, Jensen Huang a fait des commentaires à l'adresse , suggérant que Nvidia augmenterait l'offre de puces H20 et que les licences pour les commandes chinoises seraient approuvées rapidement.

Nvidia a également annoncé qu'elle développait une nouvelle puce pour les clients chinois, le GPU RTX Pro, qui serait conforme aux restrictions américaines en matière d'exportation.

Valeurs associées

202,4900 USD NASDAQ -0,20%
17,2402 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 13:02 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Beyond Meat BYND.O a annoncé lundi qu'elle retardait d'une semaine la publication de ses ... Lire la suite

  • Ouragan Melissa: les Jamaïcains lancent un appel à l'aide, les secours commencent à arriver
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 12:59 

    L'ouragan Melissa, l'un des plus puissants jamais recensés, a causé la mort d'au moins 28 personnes en Jamaïque, là où il a touché terre, selon un nouveau bilan humain communiqué par le Premier ministre Andrew Holness sur les réseaux sociaux.

  • WAVESTONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...