((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Scott DiSavino
La société énergétique américaine CNX Resources CNX.N a déclaré dans ses résultats du deuxième trimestre qu'elle prévoyait de produire plus de gaz naturel cette année que prévu pour répondre à la demande croissante tout en dépensant le même montant d'argent. En début de semaine, deux autres grands producteurs de gaz américains , EQT EQT.N et Range Resources RRC.N , ont tous deux déclaré dans leurs résultats du deuxième trimestre qu'ils produiraient également plus d'énergie en 2025 que prévu pour répondre à l'augmentation de la demande.
Selon les analystes de l'énergie, la demande de gaz pour produire de l'énergie pour les centres de données aux États-Unis et pour l'exportation vers le reste du monde sous forme de gaz naturel liquéfié devrait continuer à atteindre des sommets dans les années à venir.
CNX, qui se concentre principalement sur le gaz, a déclaré qu'elle prévoyait des dépenses d'investissement de 450 à 500 millions de dollars en 2025, ce qui correspond à ses prévisions pour le premier trimestre, afin de produire environ 1,68 à 1,70 milliard de pieds cubes d'équivalent gaz par jour (bcfed).
Ce chiffre est à comparer aux prévisions de production de la société pour 2025, qui étaient de 1,66 à 1,70 milliard de pieds cubes par jour au premier trimestre. En 2024, CNX a dépensé environ 540 millions de dollars en capital et a produit environ 1,51 milliard de pieds cubes.
Au deuxième trimestre, la société a déclaré avoir produit environ 1,842 milliard de pieds cubes, contre 1,642 milliard de pieds cubes au premier trimestre.
Les actions de CNX ont baissé d'environ 1 % à environ 32,75 $ dans les échanges de la mi-journée jeudi.
Les analystes de la banque d'investissement Piper Sandler ont déclaré dans une note que CNX avait battu le record du deuxième trimestre grâce à une production plus forte qui a été partiellement compensée par des réalisations de gaz plus faibles.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer