((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'actionnaire principal de Trump Media & Technology Group DJT.O , ARC Global Investments, s'est délesté de la quasi-totalité de sa participation dans l'entreprise de médias, a-t-il indiqué jeudi dans un document réglementaire.
ARC et son directeur Patrick Orlando détiennent désormais une participation d'environ 0,01 %, contre plus de 5 % ou plus de 11 millions d'actions en septembre.
Orlando était l'ancien directeur général de la société à chèque Digital World Acquisition qui a fait entrer Trump Media en bourse. Il a été évincé avant que ne soit clôturée cette année.
Un juge du Delaware a statué en septembre que Trump Media avait violé un accord avec ARC Global, la société d'Orlando, et que le fonds devait recevoir plus d'un demi-million d'actions supplémentaires avant l'expiration d'un blocage sur les ventes d'initiés.
Le président élu des États-Unis, Donald Trump, possède près de 115 millions d'actions et une participation de près de 53 % dans Trump Media , qui détient la plateforme de médias sociaux Truth.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer