Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LE POINT sur les changements de recommandation à Paris
information fournie par Reuters 19/06/2025 à 12:15

19 juin - Principaux changements de recommandations et/ou d'objectifs de cours enregistrés jeudi à Paris.

* TP TEPRF.PA - Midcap Partners abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter", abaisse son objectif de cours à 92 euros contre 132 euros.

* Opmobility OPM.PA - Citigroup entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter".

(Rédaction de Gdansk)

Valeurs associées

11,1400 EUR Euronext Paris -0,27%
78,5400 EUR Euronext Paris -4,06%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 19/06/2025 à 12:15:14.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en recul jeudi, dans un marché préoccupé par la possibilité que les Etats-Unis entrent en guerre contre l'Iran, aux côtés d'Israël. Le CAC 40 a perdu 1,34% à 7.553,45 points, en baisse de 102,67 points. La veille, il avait terminé sans ... Lire la suite

  • Le siège d'Eutelsat. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 19.06.2025 18:25 

    (AOF) - Eutelsat a annoncé un projet d’augmentation de capital de 1,35 milliard d'euros, soutenu par ses actionnaires de référence. La levée de fonds se décomposerait en augmentation de capital réservée de 716 millions d’euros à un prix par action de 4 euros, représentant ... Lire la suite

  • teleperformance lisbonne (Crédit: Miguel Carraca / Unsplash)
    information fournie par AOF 19.06.2025 17:57 

    (AOF) - TP (- 4,06 %, 78,54 euros) Déjà auteur d'une chute de 13,61 % la veille, l'action de l'ex- Teleperformance a continué de reculer. Hier après-midi, à l'issue de sa journée investisseurs, TP a présenté son nouveau plan stratégique 2026-2028, qui n'a vraisemblablement ... Lire la suite

  • site Wordline (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 19.06.2025 17:56 

    (AOF) - Worldline (- 6,64 %, à 4,47 euros) Au lendemain d'un lourd repli de 4,18 %, le titre Worldline a continué de souffrir de la désaffection des investisseurs. Pourtant, selon Les Échos, OVHCloud tiendrait la corde pour la reprise de sa branche Mobilité &

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.