((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du statut de la CME au paragraphe 4)
Les principales bourses américaines ont déclaré jeudi qu'elles resteraient ouvertes comme prévu les 24 et 26 décembre, quelques heures après que le président Donald Trump a ordonné que le gouvernement fédéral soit fermé ces jours-là.
Nasdaq, le New York Stock Exchange, Cboe Global Markets et Investors' Exchange sont parmi les bourses américaines qui ont choisi de s'en tenir à leur calendrier de transactions précédemment prévu.
Les opérateurs boursiers fermeront les marchés plus tôt le 24 décembre, comme prévu, et assureront une journée complète de transactions le 26 décembre.
Les marchés du CME Group resteront également ouverts les 24 et 26 décembre, selon un porte-parole de la bourse de produits dérivés.
Jeudi, Donald Trump a ordonné que tous les départements et agences du gouvernement fédéral soient fermés et que leurs employés soient dispensés de travail la veille et le lendemain du jour de Noël.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer