((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Public Service Enterprise Group
PEG.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice du troisième trimestre lundi, la compagnie d'électricité et de gaz ayant bénéficié d'une croissance des marges de distribution et d'une augmentation des ventes au détail.
Les compagnies d'électricité américaines cherchent à augmenter les factures d'électricité des clients pour financer la modernisation des infrastructures, alors que les réseaux électriques et gaziers du pays sont confrontés à des conditions météorologiques extrêmes telles que les ouragans, les tempêtes et les incendies de forêt, ainsi qu'à une demande accrue de la part des consommateurs industriels tels que les centres de données.
Public Service Enterprise a conclu un accord avec le New Jersey Board of Public Utilities (BPU) concernant ses tarifs de base pour la distribution de l'électricité et du gaz, avec une date d'entrée en vigueur fixée au 15 octobre, ce qui lui assure un revenu annuel supplémentaire de 505 millions de dollars.
Elle a réduit ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année à 3,64-3,68 dollars par action, contre une prévision antérieure de 3,60-3,70 dollars par action.
Le point médian de la nouvelle prévision correspond aux attentes des analystes qui tablaient sur un bénéfice annuel de 3,66 dollars par action.
La compagnie fournit des services d'électricité et de gaz à environ 4,3 millions de clients dans le New Jersey. Elle exploite également des actifs de production nucléaire par l'intermédiaire de son segment PSEG Power.
Son segment de distribution d'électricité et de gaz naturel a enregistré une hausse de 7 % de ses recettes d'exploitation par rapport à l'année précédente, pour atteindre 2,14 milliards de dollars.
Les ventes au détail de Public Service Enterprise ont augmenté de 2 % par rapport à l'année précédente, en grande partie grâce à une hausse des ventes résidentielles.
La société basée à Newark, dans le New Jersey, a enregistré un bénéfice ajusté de 90 cents par action au troisième trimestre, contre 87 cents estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer