Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le groupe ORPEA rejoint la Convention des Entreprises pour le Climat
information fournie par Boursorama CP 02/08/2021 à 18:00

Yves le Masne, Directeur Général du Groupe souligne :
« Je suis particulièrement heureux qu'ORPEA rejoigne aujourd'hui cette aventure collective de la CEC et poursuive ainsi l'action que le Groupe a engagée pour prendre en compte l'urgence environnementale dans la conduite de notre activité.
Nous menons depuis plus de 30 ans une mission de santé publique. Celle-ci est intimement liée à la question de notre environnement. Maîtriser l'impact de nos métiers sur le climat et les milieux naturels est plus qu'un enjeu, c'est une évidence et une nécessité absolue. Je crois à l'intelligence collective et je suis certain que cette dynamique nous permettra de porter un regard nouveau sur notre démarche. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

11,020 EUR Euronext Paris +1,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.