Aller au contenu principal
Fermer

Le Groupe ICAPE étend ses activités au Royaume-Uni avec l’acquisition d’ALR Services Ltd.
information fournie par Boursorama CP 18/12/2024 à 07:30

Fontenay-aux-Roses, France, 7h30 CET le 18 décembre 2024 – Le Groupe ICAPE (code ISIN : FR001400A3Q3 – mnémonique : ALICA), distributeur technologique mondial de cartes de circuits imprimés (« PCB ») et de pièces électromécaniques à façon, annonce aujourd’hui l’acquisition de 100% du capital d’ALR Services Ltd., distributeur britannique de PCB.

Yann DUIGOU, Directeur Général du Groupe ICAPE, déclare : « Nous sommes ravis d’intégrer aujourd’hui la société ALR Services qui nous permet de prendre pied au Royaume-Uni, un marché très concurrentiel pour les acteurs de la distribution de PCB. Comme pour toutes les acquisitions réalisées par le Groupe ICAPE, nous avons identifié de fortes synergies et des opportunités concrètes de cross-selling entre nos deux organisations qui devraient se traduire par un accroissement du chiffre d’affaires post-intégration. Par ailleurs, les équipes locales d’ALR Services servent un portefeuille de 300 clients actifs, non adressés par le Groupe ICAPE, auxquels ils pourront désormais proposer toute la gamme de services offerte par notre plateforme mondiale. »

Pour recevoir toute l'information financière du Groupe ICAPE en temps réel, faites-en la demande par mail à icape@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

6,620 EUR Euronext Paris -4,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un policier municipal en faction sur la Croisette lors de la 79e édition du Festival de Cannes, le 13 mai 2026 ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 14.05.2026 15:50 

    Sur la Croisette, robe de gala ou short de plage, le chien renifleur "ne fait pas de différence" pour traquer cocaïne et cannabis tout au long du festival de Cannes, qui attire dans son sillage aussi bien le gotha du cinéma que vendeurs et consommateurs de drogue. ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 mai 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 14.05.2026 15:42 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi, s'attendant à des avancées pour les entreprises américaines et le commerce mondial grâce à la rencontre à Pékin entre Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping. Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • La ministre de la Santé, Stéphanie Rist lors d'une conférence de presse sur la situation concernant l'hantavirus, le 12 mai 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 14.05.2026 15:39 

    Toutes les personnes identifiées en France comme cas contacts de la Néerlandaise décédée de l'hantavirus ont été testées négatives, une "bonne nouvelle" face au risque de propagation du virus sur le territoire. "La totalité des cas contacts à une personne positive ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping reçoit son homologue américain Donald Trump à Pékin, le 14 mai 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 14.05.2026 15:15 

    Le président Xi Jinping a émis jeudi une sévère mise en garde à l'adresse de son homologue Donald Trump sur le risque de "conflit" au sujet de Taïwan, dès l'ouverture d'un sommet placé sous le signe de multiples tensions bilatérales et internationales. Sur un mode ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 063,44 +0,69%
1,484 +20,85%
0,1582 -5,61%
46,14 +4,63%
153,1 -1,76%
Chargement...