((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de l'article du 18 novembre pour ajouter la déclaration de Bakkt au paragraphe 4, les actions au paragraphe 6)
La société de médias sociaux de Donald Trump est en pourparlers avancés pour acheter la société d'échange de crypto-monnaies Bakkt BKKT.N , a rapporté le Financial Times , citant deux personnes ayant connaissance des pourparlers.
Trump Media and Technology Group DJT.O , qui exploite Truth Social, est proche d'une acquisition entièrement en actions de Bakkt, a déclaré le rapport lundi.
Un accord contribuerait à consolider l'implication de Trump dans un secteur qu'il a défendu pendant la période précédant l'élection présidentielle américaine.
Bakkt a déclaré mardi être au courant des "rumeurs parues dans la presse financière concernant une transaction potentielle impliquant la société", mais la société "ne commente pas les rumeurs ou les spéculations du marché"
Les actions de Bakkt, soutenues par Intercontinental Exchange
ICE.N , propriétaire du NYSE, qui ont clôturé en hausse de 162,5 % lundi après le rapport du FT, ont encore augmenté de 14,8 % dans les échanges avant le marché mardi.
Les actions de Trump Media and Technology Group, qui ont clôturé en hausse de 16,7 % lundi, ont glissé de 6,7 % avant la cloche.
Trump Media n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Reuters et Intercontinental Exchange s'est refusé à tout commentaire.
Le président élu a également lancé une nouvelle entreprise de cryptographie, World Liberty Financial.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer