Aller au contenu principal
Fermer

Le groupe britannique de télévision payante Sky devrait supprimer environ 600 emplois
information fournie par Reuters 16/09/2025 à 13:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Changement de source, ajout d'une citation de l'entreprise au paragraphe 3)

Sky, le groupe britannique de télévision payante détenu par Comcast CMCSA.O , va supprimer environ 600 emplois à l'issue d'une période d'investissement de trois ans dans ses produits et ses plateformes, a indiqué mardi une personne au fait du dossier.

L'entreprise se concentrera désormais sur l'amélioration de la rapidité, de la simplicité et de la fiabilité de ses services, a précisé cette personne.

"En regardant vers l'avenir, nous changeons notre approche pour apporter aux clients la prochaine génération d'expérience en investissant dans un service numérique d'abord, un contenu imbattable et une performance encore meilleure de nos produits", a déclaré un porte-parole de Sky dans un communiqué envoyé par courrier électronique.

Sky, qui emploie environ 23 000 personnes en Grande-Bretagne, vend désormais plus de 90 % de ses abonnements télévisuels sur ses plateformes Internet, telles que Sky Stream et son produit de télévision connectée Sky Glass, plutôt que sur son service par satellite.

Environ 900 postes seront touchés par les changements, et environ 600 personnes quitteront l'entreprise, a indiqué cette personne.

Cela représente environ 2,5 % des effectifs.

Valeurs associées

31,8350 USD NASDAQ -1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.02.2026 08:20 

    (Actualisé avec EssilorLuxottica) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse ... Lire la suite

  • La designeuse de Hello Kitty, Yuko Yamaguchi, le 17 juillet 2014 à Hong Kong ( AFP / aaron tam )
    information fournie par AFP 13.02.2026 08:17 

    La flamboyante designeuse de Hello Kitty, adorable personnage japonais devenu une marque mondialement connue, tire sa révérence après plus de quatre décennies à façonner son apparence. Yuko Yamaguchi était responsable depuis 1980 du design de Kitty - qui n'est ... Lire la suite

  • ( AFP / HECTOR RETAMAL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.02.2026 08:14 

    Le géant français des cosmétiques L’Oréal a annoncé jeudi une baisse de 4,4% de son bénéfice net à 6,13 milliards d'euros, pénalisé par les effets de change et la surtaxe exceptionnelle imposée aux grandes entreprises au nom du redressement des finances publiques ... Lire la suite

  • ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.02.2026 08:13 

    Le bénéfice net du groupe TF1 a diminué de 25% en 2025, à 153 millions d'euros, selon ses résultats annuels publiés jeudi, mais le groupe a mis en avant sa "résilience" dans un environnement économique "complexe", marqué par une baisse du marché publicitaire. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...