Aller au contenu principal
Fermer

Le gouvernement décidé à soutenir Air France-KLM
information fournie par Reuters 02/04/2020 à 12:42
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

PARIS, 2 avril (Reuters) - Le gouvernement français est prêt à soutenir Air France-KLM pour que la compagnie reste telle qu'elle est, a déclaré jeudi le ministre des Finances, excluant l'hypothèse d'une scission.

"Air France-KLM est une belle entreprise et nous voulons qu'elle reste en l'état, c'est pourquoi nous sommes prêts à la soutenir", a déclaré Bruno Le Maire.

"Je ne veux pas être plus précis sur le type de soutien que nous pouvons apporter à Air France-KLM, mais nous ne la laisserons pas seule face à la crise très violente à laquelle les compagnies aériennes sont confrontées actuellement", a-t-il ajouté, lors d'un point de presse en ligne.

(Leigh Thomas, version française Jean-Philippe Lefief)

Valeurs associées

12,5100 EUR Euronext Paris 0,00%

3 commentaires

  • 03 avril 00:39

    Toutes les compagnies aériennes vont être soutenues par leurs pays respectifs. Autrement ce sera un bain de sang.La question, cela va être: à quel prix. L'État peut décider de prendre 50% des actions.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • WORLDLINE SA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.08.2026 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ALTAREA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 10.08.2026 08:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • VINCI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.08.2026 08:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • AIR LIQUIDE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 10.08.2026 08:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,46 +0,46%
Or
4 351,66 +0,18%
27,6 0,00%
0,4555 0,00%
8 714,93 0,00%
Chargement...