Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le géant de la confiserie Mars investira 2 milliards de dollars supplémentaires dans la production américaine jusqu'en 2026
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 15:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de la confiserie et des snacks Mars a annoncé mardi son intention d'investir 2 milliards de dollars supplémentaires dans ses activités aux États-Unis jusqu'à l'année prochaine , afin de soutenir les efforts continus de l'entreprise pour développer la production dans le pays.

Le chocolatier Twix et MilkyWay a déjà investi plus de 6 milliards de dollars dans la production américaine au cours des cinq dernières années. Le nouveau financement permettra à Nature's Bakery de construire une usine de 240 millions de dollars à Salt Lake City, dans l'Utah.

Le nouveau site, qui ouvrira ses portes mercredi, créera plus de 230 nouveaux emplois dans la région et aura la capacité de produire environ un milliard de barres chocolatées par an, a déclaré Mars.

"Les États-Unis sont notre marché le plus grand et le plus important, ainsi qu'un moteur de croissance clé à long terme - non seulement grâce à notre empreinte de production traditionnelle, mais aussi grâce à l'expansion d'acquisitions stratégiques telles que Nature's Bakery, qui se développe déjà rapidement", a déclaré Claus Aagaard, directrice financière de Mars.

De nombreuses entreprises doublent leurs capacités de production aux États-Unis après que l'administration Trump a imposé des droits de douane considérables sur les importations dans le but de réduire le déficit commercial et d'inciter les multinationales à rapatrier la production aux États-Unis.

Environ 94 % des produits Mars vendus aux États-Unis sont fabriqués localement.

La société a annoncé un accord de 36 milliards de dollars pour acheter le fabricant de Pringles Kellanova K.N en août, et a reçu l' approbation des régulateurs de la concurrence américains tandis que les homologues de l'UE ont ouvert une enquête à grande échelle le mois dernier.

Valeurs associées

79,400 USD NYSE -0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Eli Lilly, présent sur le siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.09.2025 17:02 

    Berenberg a annoncé mercredi avoir abaissé sa recommandation sur le titre Eli Lilly à 'conserver' contre 'achat' jusqu'ici, avec un objectif de cours ramené de 970 à 830 dollars, mettant en évidence les 'grandes espérances' qui entourent le groupe pharmaceutique ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 17:00 

    Les socialistes, au centre des attentions de Sébastien Lecornu pour nouer un accord sur le budget 2026, ont regretté mercredi à l'issue d'une première rencontre à Matignon n'avoir rien appris des intentions du Premier ministre, agitant de nouveau la menace d'une ... Lire la suite

  • Le véhicule transportant Christian B. quitte la prison de Sehnde (Allemagne), le jour de sa libération, le 17 septembre 2025 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 16:59 

    Le principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal est sorti de prison mercredi en Allemagne mais il devra porter un bracelet électronique ces cinq prochaines années. Christian Brückner, 48 ans, a purgé une ... Lire la suite

  • Des policiers devant la clinique privée DF Star de Brasilia où l'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a été admis hier après un malaise, le 17 septembre 2025 ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 17.09.2025 16:50 

    L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro, condamné la semaine dernière à 27 ans de prison pour tentative de coup d'Etat, souffre d'un problème rénal et va devoir rester à l'hôpital où il a passé la nuit, a annoncé cet établissement mercredi. Assigné à résidence ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...