Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le franchisé indien de WeWork dépose une demande d'introduction en bourse à Mumbai
information fournie par Reuters 02/02/2025 à 10:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le franchisé indien du gestionnaire américain d'espaces de bureaux partagés WeWork a déposé une demande d'introduction en bourse à Mumbai, selon les documents déposés par la société.

L'offre consistera en la vente de 33 millions d'actions par la société immobilière indienne Embassy Group EMBA.NS et de 10,3 millions d'actions par 1 Ariel Way Tenant. Elle n'émettra pas de nouvelles actions.

"La société ne recevra aucun produit de l'offre de vente", a déclaré WeWork India Management dans les documents déposés samedi, qui ne détaillent pas le prix prévu ou le calendrier.

WeWork India dispose d'une surface locative totale de 602 012 mètres carrés (6,48 millions de pieds carrés).

Son franchiseur américain a déposé le bilan en novembre 2023, mettant fin à un processus de restructuration de plusieurs mois impliquant une refonte de la stratégie et le retrait de plusieurs sites.

WeWork, qui était autrefois la startup américaine la plus rentable, s'est développée à un rythme effréné, ce qui a entraîné des pertes importantes en raison de baux onéreux et d'un effondrement de la demande dû à une pandémie.

WeWork India est contrôlée par le magnat de l'immobilier Jitu Virwani et son fils Karan Virwani, propriétaires du promoteur Embassy Group, basé à Bengaluru. Karan Virwani est le directeur général de WeWork India.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'entrée de Wall Street à la Bourse de New York (NYSE) est vue à New York.
    information fournie par Reuters 30.04.2025 13:42 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue sans direction et les Bourses européennes progressent à mi-séance mercredi, dernière séance d'un mois turbulent en raison de la politique commerciale américaine, après une nouvelle salve de résultats d'entreprises et de ... Lire la suite

  • Le logo de STMIcroelectronics est visible à l'extérieur d'un bâtiment de l'entreprise à Montrouge.
    information fournie par Reuters 30.04.2025 13:15 

    Le fabricant de semi-conducteurs STMicroelectronics va supprimer environ 1.000 postes en France, sur 2.800 prévus dans le monde, a rapporté mercredi Ici Touraine, citant un communiqué de la direction du groupe. Ces suppressions de postes se feront sur la base du ... Lire la suite

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 30.04.2025 13:13 

    (CercleFinance.com) - SES publie un profit net ajusté en chute de 46% à 42 millions d'euros au titre des trois premiers mois de 2025, plombé par des charges de dépréciations et d'amortissement en hausse ainsi que par des coûts nets de financement plus élevés. L'opérateur ... Lire la suite

  • spie camion (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 30.04.2025 13:01 

    (CercleFinance.com) - Spie annonce prendre acte du jugement rendu par le Tribunal Correctionnel de Paris relatif à des allégations de corruption d'un fonctionnaire en Indonésie, dans le cadre d'un litige avec un ancien employé de l'activité Pétrole-gaz dont le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.