((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le franchisé indien du gestionnaire américain d'espaces de bureaux partagés WeWork a déposé une demande d'introduction en bourse à Mumbai, selon les documents déposés par la société.
L'offre consistera en la vente de 33 millions d'actions par la société immobilière indienne Embassy Group EMBA.NS et de 10,3 millions d'actions par 1 Ariel Way Tenant. Elle n'émettra pas de nouvelles actions.
"La société ne recevra aucun produit de l'offre de vente", a déclaré WeWork India Management dans les documents déposés samedi, qui ne détaillent pas le prix prévu ou le calendrier.
WeWork India dispose d'une surface locative totale de 602 012 mètres carrés (6,48 millions de pieds carrés).
Son franchiseur américain a déposé le bilan en novembre 2023, mettant fin à un processus de restructuration de plusieurs mois impliquant une refonte de la stratégie et le retrait de plusieurs sites.
WeWork, qui était autrefois la startup américaine la plus rentable, s'est développée à un rythme effréné, ce qui a entraîné des pertes importantes en raison de baux onéreux et d'un effondrement de la demande dû à une pandémie.
WeWork India est contrôlée par le magnat de l'immobilier Jitu Virwani et son fils Karan Virwani, propriétaires du promoteur Embassy Group, basé à Bengaluru. Karan Virwani est le directeur général de WeWork India.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer