Aller au contenu principal
Fermer

le film de Taylor Swift, 'Look what you made me do' (Regardez ce que vous m'avez fait faire) : Taylor Swift assiste à la première du film et avance sa sortie
information fournie par Reuters 12/10/2023 à 10:18

par Lisa Richwine

LOS ANGELES, 12 octobre (Reuters) - La superstar de la pop Taylor Swift a présenté en avant-première le film de son concert Eras Tour devant des fans et des célébrités mercredi, peu après avoir annoncé que le film serait lancé un jour plus tôt en raison d'une demande de billets "sans précédent".

"Taylor Swift: The Eras Tour" devait sortir dans les salles de cinéma du monde entier vendredi, mais l'intérêt suscité par le film a incité Taylor Swift à avancer la date de sortie dans certains pays.

"Regardez ce que vous m'avez vraiment fait faire: En raison d'une demande sans précédent, nous ouvrons des projections anticipées du film de concert Eras Tour jeudi en Amérique et au Canada", a écrit la chanteuse de "Anti-Hero" sur les médias sociaux.

D'autres horaires ont également été ajoutés pour le week-end, a indiqué Swift.

Plus tard, Swift a foulé le tapis rouge dans une robe bleu pâle sans bretelles pour la première mondiale du film. Elle a posé pour des selfies avec des fans qui avaient obtenu une place dans l'une des treize salles d'un cinéma AMC situé dans un centre commercial en plein air à Los Angeles.

Des célébrités étaient dispersées dans la foule, notamment le comédien Adam Sandler, l'actrice de "Law & Order" Mariska Hargitay et la star de "Barbie" Simu Liu, qui portait des bracelets de l'amitié au poignet, comme de nombreux fans de Swift.

La superstar de la pop Beyonce était également présente, selon une photo postée par Swift sur les réseaux sociaux.

À l'intérieur du théâtre, Swift a remercié ses fans pour leur soutien à la tournée Eras Tour, qui a fait salle comble dans les stades du monde entier. Elle a salué "le soin, la préparation et la passion que vous mettez, l'intensité que vous mettez à venir à ces concerts".

"Je ne me suis jamais autant amusée de ma vie qu'au cours de la tournée Eras", a-t-elle déclaré.

Les ventes de billets pour le film de Swift, qui est distribué par AMC Theatres AMC.N , devraient établir des records pour un film de concert, et les analystes de l'industrie ont revu leurs prévisions à la hausse.

Box Office Pro prévoit que le film rapportera entre 105 et 140 millions de dollars aux États-Unis et au Canada lors de son week-end d'ouverture.

Valeurs associées

1,385 USD NYSE +1,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La candidate à la présidentielle Laura Fernandez (au centre) lors d'un débat avec ses rivaux à San José, Costa Rica, le 11 janvier 2026 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:32 

    Une grande favorite, politologue de droite adepte de la manière forte contre les groupes criminels, affrontera dimanche lors du premier tour de la présidentielle au Costa Rica deux outsiders au coude-à-coude, un économiste réputé et une ex‑Première dame, ainsi ... Lire la suite

  • La rivière Céleste, dans le parc national du volcan Tenorio, entre les provinces de Guanacaste et d'Alajuela, au Costa Rica, le 24 mai 2023 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:31 

    Haut lieu de l'écotourisme, le Costa Rica a longtemps été réputé pour sa tradition démocratique et sa stabilité politique mais voit sa tranquillité aujourd'hui troublée par l'irruption du trafic de drogue. Voici cinq choses à savoir sur ce pays d'Amérique centrale ... Lire la suite

  • Des membres des forces de sécurité pakistanaises sur les lieux d'une des attaques imputées à des séparatistes, le 31 janvier 2026 à Quetta, dans la province pakistanaise du Baloutchistan  ( AFP / Adnan AHMED )
    information fournie par AFP 31.01.2026 10:54 

    Au moins dix membres des forces de sécurité et 37 rebelles ont été tués samedi lors d'attaques "coordonnées" menées par des séparatistes dans la province pakistanaise du Baloutchistan, dans le sud-ouest du pays, a annoncé un responsable. Le Premier ministre pakistanais ... Lire la suite

  • Les hermines Milo (d) et Tina, mascottes des Jeux olympiques de Milan-Cortina, à Cortina d’Ampezzo avant le dernier relais de la flamme olympique dans la ville, le 26 janvier 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 31.01.2026 10:32 

    Peluches, mugs, T-shirts... A Milan, les hermines Tina et Milo, mascottes des Jeux olympiques d'hiver qui débuteront le 6 février, sont déjà partout. Alors que dans les Alpes, leurs inspirateurs bien réels, eux, jouent leur survie. Avec son pelage blanc en hiver, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...