Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de taxis aériens Archer lève 850 millions de dollars après le décret exécutif de Trump
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 06:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de taxis aériens Archer Aviation ACHR.N a déclaré jeudi avoir levé 850 millions de dollars de financement à la suite des décrets signés par le président américain Donald Trump pour stimuler les taxis aériens électriques.

Les décrets de Trump se sont également concentrés sur le renforcement des défenses américaines contre les drones hostiles et sur le soutien au développement d'avions commerciaux supersoniques.

Au début de l'année, Archer a obtenu 300 millions de dollars lors d'un tour de table mené par des investisseurs institutionnels, dont des comptes gérés par BlackRock BLK.N .

En avril, Archer a dévoilé son projet de création d'un réseau de taxis aériens à New York, en partenariat avec United Airlines UAL.O .

La société a également été désignée comme le service officiel de taxi aérien pour les Jeux olympiques de Los Angeles de 2028.

Valeurs associées

9,980 USD NYSE -14,88%
971,540 USD NYSE -1,67%
74,0000 USD NASDAQ -4,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.