Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de taxis aériens Archer lève 850 millions de dollars après le décret exécutif de Trump
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 06:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de taxis aériens Archer Aviation ACHR.N a déclaré jeudi avoir levé 850 millions de dollars de financement à la suite des décrets signés par le président américain Donald Trump pour stimuler les taxis aériens électriques.

Les décrets de Trump se sont également concentrés sur le renforcement des défenses américaines contre les drones hostiles et sur le soutien au développement d'avions commerciaux supersoniques.

Au début de l'année, Archer a obtenu 300 millions de dollars lors d'un tour de table mené par des investisseurs institutionnels, dont des comptes gérés par BlackRock BLK.N .

En avril, Archer a dévoilé son projet de création d'un réseau de taxis aériens à New York, en partenariat avec United Airlines UAL.O .

La société a également été désignée comme le service officiel de taxi aérien pour les Jeux olympiques de Los Angeles de 2028.

Valeurs associées

9,650 USD NYSE -3,69%
1 091,510 USD NYSE -1,21%
84,5700 USD NASDAQ -4,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...