Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de produits alimentaires emballés J.M. Smucker prévoit un bénéfice annuel inférieur à l'estimation
information fournie par Reuters 10/06/2025 à 13:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de beurre de cacahuètes Jif, J.M. Smucker SJM.N , a prévu un bénéfice annuel inférieur à l'estimation mardi, alors que les hausses de prix séquentielles ont réduit la demande pour ses snacks pour chiens et ses produits de boulangerie sucrés.

Les actions de la société basée à Orrville, dans l'Ohio, étaient en baisse d'environ 7 % dans les échanges de pré-marché.

Les fabricants de produits alimentaires emballés, dont J.M. Smucker, Kraft Heinz KHC.O et Campbell's Co CPB.O , ont augmenté les prix de leurs produits pour contrer la hausse des coûts des matières premières, comme le café vert, qui a nui à leurs ventes.

J.M. Smucker fait partie des entreprises qui ont subi de plein fouet la politique tarifaire en constante évolution de l'administration Trump, qui a perturbé les entreprises et ébranlé les acheteurs dans le monde entier.

La société prévoit un bénéfice annuel compris entre 8,50 et 9,50 dollars par action, contre une estimation des analystes de 10,26 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de sandwichs Uncrustables a déclaré que ses prévisions pour l'exercice 2026 tiennent compte de l'impact des tarifs douaniers, des changements dans les comportements des consommateurs ainsi que de l'inflation continue des intrants.

Pour le quatrième trimestre, la société a enregistré un chiffre d'affaires net de 2,14 milliards de dollars, contre une estimation de 2,19 milliards de dollars.

Les ventes nettes de la société au cours du trimestre ont été affectées par des baisses dans les secteurs des aliments pour animaux de compagnie, des snacks cuits au four ainsi que des produits surgelés à emporter et des pâtes à tartiner aux États-Unis.

Les ventes nettes dans le segment des aliments pour animaux de compagnie, qui représentent environ 19 % de son chiffre d'affaires total, ont diminué de 12,6 %, tandis que le segment des aliments surgelés a baissé de 0,2 % par rapport à l'année précédente.

Valeurs associées

95,980 USD NYSE +1,53%
31,8500 USD NASDAQ +0,09%
25,6800 USD NASDAQ -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en ordre dispersé après les annonces de la Fed
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:35 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi après une séance volatile au cours de laquelle la Réserve fédérale américaine (Fed) a laissé comme prévu ses taux d'intérêt inchangés, tandis que le président de celle-ci, Jerome ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:28 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de la déclaration commune d'OpenAI et de Microsoft au paragraphe 6) Microsoft MSFT.O ... Lire la suite

  • Un test de dépistage à Manille, le 2 décembre 2023  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 18.06.2025 23:35 

    Les Etats-Unis ont approuvé un nouveau traitement préventif contre le virus du sida (VIH), a annoncé mercredi le laboratoire pharmaceutique Gilead qui le développe, un feu vert qui pourrait révolutionner la lutte contre cette épidémie si tant est que ses prix soient ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 18 juin 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 18.06.2025 22:38 

    La Bourse de New York a terminé sans élan mercredi, à la suite de la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui a laissé ses taux inchangés et a réaffirmé sa posture attentiste. Le Dow Jones a lâché 0,10%, l'indice Nasdaq a grappillé 0,13% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.