((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de logiciels industriels PTC PTC.O a revu à la hausse ses prévisions annuelles et a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre mercredi, aidé par une forte demande pour ses logiciels de conception.
L'action de la société basée à Boston a augmenté de 3,2 % après la cloche.
Les entreprises qui cherchent à se numériser et à profiter du boom de l'intelligence artificielle se tournent vers les logiciels de PTC pour les aider à concevoir, fabriquer et entretenir leurs produits.
PTC bénéficie également d'une forte demande de la part des clients qui investissent massivement dans l'automatisation de leurs flux de travail. Son logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM) aide les clients à améliorer les délais de développement, les coûts et la qualité.
"Bien que la situation macroéconomique soit encore incertaine pour nos clients, nous pensons avoir dépassé le stade de la perturbation maximale et nous nous réjouissons des engagements productifs avec nos clients tout au long du quatrième trimestre", a déclaré Neil Barua, PDG de PTC.
PTC prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 2,57 et 2,63 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation par rapport à ses prévisions précédentes, qui se situaient entre 2,45 et 2,57 milliards de dollars.
Sur une base ajustée, PTC s'attend à un bénéfice annuel par action compris entre 6,63 et 7,03 dollars, ce qui est également supérieur à sa prévision précédente, qui se situait entre 5,80 et 6,55 dollars par action.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 643,9 millions de dollars pour le troisième trimestre clos le 30 juin, supérieur aux estimations des analystes (582,9 millions de dollars), selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice ajusté s'est élevé à 1,64 $ par action, dépassant l'estimation de 1,21 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer