Aller au contenu principal
Fermer

Le fabricant de bagues intelligentes Ōura évalué à plus de 5 milliards de dollars après le financement de Dexcom
information fournie par Reuters 19/11/2024 à 12:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom DXCM.O a déclaré mardi qu'il investirait 75 millions de dollars dans le dernier cycle de financement de Ōura, valorisant le fabricant de bagues intelligentes à plus de 5 milliards de dollars.

Ōura, fondée en Finlande en 2013, fabrique une bague intelligente qui aide les clients à suivre leur sommeil, leur activité, leur stress et leur santé cardiaque, entre autres caractéristiques.

Dexcom fabrique des appareils de surveillance du glucose en continu, notamment un appareil sans ordonnance appelé Stelo.

Les deux entreprises prévoient d'intégrer les données de surveillance du glucose provenant des appareils et de l'application de Dexcom aux données de la bague de Ōura. Elles prévoient de mettre l'intégration initiale à la disposition des utilisateurs au cours du premier semestre 2025.

"En travaillant ensemble, Ōura et Dexcom aideront les membres à décider quoi et quand manger en faisant apparaître des corrélations entre des activités comme le sommeil et l'exercice et les niveaux de glucose des membres", a déclaré Tom Hale, directeur général de Ōura.

Dans le cadre de l'accord, les deux sociétés vont également commercialiser conjointement leurs appareils respectifs et procéder à des ventes croisées.

Les clients qui utilisent les deux applications pourront suivre leur taux de glucose et comprendre l'impact de leurs comportements et de leur biologie sur leur santé métabolique, ont indiqué les deux sociétés.

Plus tôt cette année, Ōura avait déclaré avoir vendu 2,5 millions d'anneaux, s'attendre à voir ses ventes annuelles doubler en 2024 pour atteindre environ 500 millions de dollars et être rentable.

Valeurs associées

78,1900 USD NASDAQ +2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La basilique Sagrada Familia de l'architecte Antoni Gaudi avant la visite du pape Léon XIV, le 8 juin 2026 à Barcelone ( AFP / Manaure QUINTERO )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:44 

    Au cinquième jour de son voyage en Espagne, le pape Léon XIV bénira mercredi à Barcelone la plus grande tour de la Sagrada Familia, la fameuse basilique toujours inachevée de Gaudi, et célébrera une messe dans ce joyau architectural, la plus haute église du monde. ... Lire la suite

  • FORVIA SE : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s’adresse à la presse avant de monter à bord d’Air Force One, avant son départ de l’aéroport international John-F.-Kennedy, à New York, le 9 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:33 

    L'Iran a annoncé mercredi avoir visé des bases américaines du Golfe en représailles à des frappes de Washington contre des cibles iraniennes le long du détroit d'Ormuz, dans un nouvel embrasement régional après la destruction d'un hélicoptère américain attribuée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,4 -1,02%
Or
4 206,27 -1,36%
8 203,43 +0,05%
50,35 -7,44%
140,15 -10,42%
Chargement...