((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements électriques Hubbell HUBB.N a annoncé jeudi un bénéfice inférieur aux prévisions pour le premier trimestre, pénalisé par le ralentissement de la demande dans le domaine de l'automatisation des réseaux électriques, l'augmentation des coûts des matières premières et les vents contraires liés aux tarifs douaniers qui ont érodé ses marges.
La société a toutefois revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour 2025 dans une fourchette de 6 % à 8 %, contre une prévision précédente de 4 % à 5 %, tout en maintenant sa prévision de bénéfice ajusté par action de 17,35 $ à 17,85 $.
Les ventes du segment des solutions pour les services publics, qui représentent 64% du chiffre d'affaires de 2024, ont chuté de 4% à 857,1 millions de dollars en raison de comparaisons difficiles avec l'année précédente pour les ventes d'automatisation des réseaux, a déclaré l'entreprise.
La société basée dans le Connecticut a déclaré un bénéfice ajusté de 3,50 $ par action pour le trimestre, inférieur à l'estimation des analystes de 3,72 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires trimestriel a baissé de 2,4 % pour atteindre 1,37 milliard de dollars, contre une estimation de 1,39 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer