Aller au contenu principal
Fermer

Le distributeur d'uniformes Cintas revoit à la hausse ses prévisions de ventes et de bénéfices annuels en raison d'une forte demande
information fournie par Reuters 18/12/2025 à 15:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Cintas CTAS.O a revu à la hausse ses prévisions annuelles de revenus et de bénéfices jeudi, misant sur une demande soutenue pour ses produits, notamment la location d'uniformes et les fournitures de premiers soins.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Cintas offre une variété de services et de produits, y compris des serviettes d'atelier, des extincteurs et des vêtements ignifugés, et dans le passé a bénéficié des opportunités de ventes croisées, de location et de services à travers les catégories pour augmenter les revenus.

Les analystes de RBC Capital Markets ont toutefois noté que, dans un contexte d'incertitude macroéconomique, la faiblesse du marché de l'embauche et la poursuite des investissements de croissance entraveraient les performances de croissance d'entreprises comme Cintas par rapport aux années précédentes.

CONTEXTE

La croissance de l'emploi aux États-Unis a rebondi plus que prévu en novembre, selon le rapport sur l'emploi du département du Travail, ajoutant que l'embauche dans le secteur des soins de santé est demeurée résiliente, avec des ajouts dans des postes tels que les services de soins ambulatoires, les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers et les établissements de soins résidentiels.

Cela a permis à Cintas d'augmenter ses ventes.

RÉACTION DU MARCHÉ

Les actions du distributeur d'uniformes étaient en hausse d'environ 4 % dans les premiers échanges.

LES CHIFFRES

La société s'attend à ce que ses revenus annuels se situent entre 11,15 et 11,22 milliards de dollars, par rapport à la projection précédente de 11,06 à 11,18 milliards de dollars.

Cintas a également revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels, qui devraient se situer entre 4,81 et 4,88 dollars par action, contre une prévision antérieure de 4,74 à 4,86 dollars.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre clos le 30 novembre a augmenté de 9,3 % pour atteindre 2,80 milliards de dollars, contre des estimations de 2,77 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a réalisé un bénéfice par action de 1,21 $ pour le trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,20 $.

Valeurs associées

191,5000 USD NASDAQ +2,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert jeudi, digérant sereinement les dernières réunions de l'année de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque d'Angleterre, ainsi que le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. ... Lire la suite

  • Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'exprime devant la presse le 18 décembre 2025 à Brasilia ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:41 

    Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé jeudi qu'il mettrait son veto à la loi adoptée mercredi par le Parlement, qui réduirait la peine de prison de l'ancien président Jair Bolsonaro, condamné pour tentative de coup d'Etat. "Lorsqu'elle arrivera ... Lire la suite

  • ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.12.2025 17:39 

    Reporters sans frontières et des syndicats de journalistes ont annoncé jeudi avoir saisi la justice administrative et l'Autorité de la concurrence pour examiner les conséquences du rachat prochain du magazine Challenges par le géant du luxe LVMH . LVMH, propriété ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...