Aller au contenu principal
Fermer

Le distributeur alimentaire Sysco dépasse les prévisions trimestrielles grâce à l'amélioration de la demande aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 16:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

29 juillet - Le distributeur de produits frais et emballés Sysco SYY.N a battu les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du quatrième trimestre mardi, aidé par l'amélioration de ses activités aux États-Unis.

La société, qui fournit des chaînes telles que KFC et Subway, a été confrontée à une reprise inégale du trafic dans l'industrie de la restauration alors que les incertitudes économiques imminentes ont incité les consommateurs à cuisiner de plus en plus à la maison.

Le segment américain des services alimentaires de Sysco, sa plus grande activité, a enregistré des ventes de 14,76 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 28 juin, soit une hausse de 2,4 % par rapport à l'année précédente. Ce segment avait enregistré une hausse de 0,7 % au cours du trimestre précédent.

L'entreprise tente également de réduire ses coûts par des mesures telles que la renégociation des contrats avec les fournisseurs afin d'obtenir des matières premières à des prix plus bas.

Pour réduire les frais d'expédition, elle a mis en place des programmes tels que "Sysco-to-go", qui permet aux clients d'aller chercher leurs commandes directement dans ses magasins.

Sur une base ajustée, elle a gagné 1,48 $ par action au cours du quatrième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 1,39 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes totales de Sysco ont augmenté de 2,8 % pour atteindre 21,14 milliards de dollars, dépassant également l'estimation de 21,03 milliards de dollars.

La société basée à Houston, au Texas, prévoit un bénéfice ajusté par action pour l'exercice 2026 compris entre 4,50 et 4,60 dollars. Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 4,67 dollars par action.

Les actions de la société étaient en baisse de 3 % dans les premiers échanges.

Valeurs associées

75,080 USD NYSE -0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • billet yens (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 08:10 

    par Jamie McGeever Le yen japonais JPY= a été la devise la moins performante par rapport au dollar américain meurtri en 2025, même si la Banque du Japon a été la seule grande banque centrale à relever ses taux d'intérêt . La poursuite du resserrement ne garantira ... Lire la suite

  • Le siège d'Emeis. (Crédit:  / Emeis)
    information fournie par AOF 19.12.2025 08:06 

    (AOF) - emeis annonce avoir finalisé avec ses partenaires bancaires et des investisseurs financiers la levée de nouveaux financements pour un total de 3,15 milliards d'euros, avec une maturité moyenne de 5,5 années et une marge moyenne sur l’Euribor de 247 points ... Lire la suite

  • Logo d'Ipsen à Boulogne-Billancourt
    information fournie par Reuters 19.12.2025 08:00 

    Ipsen a annoncé vendredi ‍que l'essai pivotal de Phase II FALKON pour ‌son médicament expérimental, le fidrisertib contre la ​fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP), ⁠n'a pas atteint son critère principal, engendrant ⁠la ‍clôture de l'étude. Le médicament ... Lire la suite

  • Des produits Micron (Crédits: Micron)
    information fournie par AOF 19.12.2025 08:00 

    (AOF) - Micron Technology a gagné 10,2% sur la séance. Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de semi-conducteurs s'invite en tête de l'indice Nasdaq 100 après avoir dévoilé une performance nettement meilleure que prévu lors du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...