Aller au contenu principal
Fermer

Le distributeur alimentaire Sysco dépasse les prévisions trimestrielles grâce à l'amélioration de la demande aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 16:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

29 juillet - Le distributeur de produits frais et emballés Sysco SYY.N a battu les estimations des analystes pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du quatrième trimestre mardi, aidé par l'amélioration de ses activités aux États-Unis.

La société, qui fournit des chaînes telles que KFC et Subway, a été confrontée à une reprise inégale du trafic dans l'industrie de la restauration alors que les incertitudes économiques imminentes ont incité les consommateurs à cuisiner de plus en plus à la maison.

Le segment américain des services alimentaires de Sysco, sa plus grande activité, a enregistré des ventes de 14,76 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 28 juin, soit une hausse de 2,4 % par rapport à l'année précédente. Ce segment avait enregistré une hausse de 0,7 % au cours du trimestre précédent.

L'entreprise tente également de réduire ses coûts par des mesures telles que la renégociation des contrats avec les fournisseurs afin d'obtenir des matières premières à des prix plus bas.

Pour réduire les frais d'expédition, elle a mis en place des programmes tels que "Sysco-to-go", qui permet aux clients d'aller chercher leurs commandes directement dans ses magasins.

Sur une base ajustée, elle a gagné 1,48 $ par action au cours du quatrième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 1,39 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes totales de Sysco ont augmenté de 2,8 % pour atteindre 21,14 milliards de dollars, dépassant également l'estimation de 21,03 milliards de dollars.

La société basée à Houston, au Texas, prévoit un bénéfice ajusté par action pour l'exercice 2026 compris entre 4,50 et 4,60 dollars. Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 4,67 dollars par action.

Les actions de la société étaient en baisse de 3 % dans les premiers échanges.

Valeurs associées

74,285 USD NYSE -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 13:02 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Beyond Meat BYND.O a annoncé lundi qu'elle retardait d'une semaine la publication de ses ... Lire la suite

  • WAVESTONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • VOLTALIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:22 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...