Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le directeur général de Wells Fargo déclare que les activités d'entreprise et de transactions sont freinées par le plafonnement des actifs
information fournie par Reuters 29/05/2024 à 16:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails et des citations dans les paragraphes 3 à 5) par Nupur Anand

Le directeur général de Wells Fargo WFC.N , Charlie Scharf, a déclaré mercredi que le plafond d'actifs imposé à la banque par les régulateurs limitait sa capacité àaccepter davantage de dépôts d'entreprises et à développer ses activités de trading.

Les prêts aux entreprises et le négoce seraient des domaines de croissance pour le banque si le plafond d'actifs était levé, a déclaré M. Scharf aux investisseurs.

Le plafond d'actifs de 1 950 milliards de dollars a été imposé à la banque de San Francisco à lasuite d'un scandale de faux comptes qui a entraîné des milliards de dollars d'amendes et de sanctions réglementaires appelées "consent orders" (ordonnances de consentement).

M. Scharf a déclaré que la société progressait dans la résolution de ses problèmes, mais que les régulateurs décideraient de la date de levée du plafonnement des actifs.

"Nous devons mettre fin à ces ordonnances, nous devons mettre en place des contrôles et les intégrer à l'entreprise", a déclaré M. Scharf. "Nous ne crions donc pas victoire

Valeurs associées

70,53 USD NYSE +0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.