((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails et des citations dans les paragraphes 3 à 5) par Nupur Anand
Le directeur général de Wells Fargo WFC.N , Charlie Scharf, a déclaré mercredi que le plafond d'actifs imposé à la banque par les régulateurs limitait sa capacité àaccepter davantage de dépôts d'entreprises et à développer ses activités de trading.
Les prêts aux entreprises et le négoce seraient des domaines de croissance pour le banque si le plafond d'actifs était levé, a déclaré M. Scharf aux investisseurs.
Le plafond d'actifs de 1 950 milliards de dollars a été imposé à la banque de San Francisco à lasuite d'un scandale de faux comptes qui a entraîné des milliards de dollars d'amendes et de sanctions réglementaires appelées "consent orders" (ordonnances de consentement).
M. Scharf a déclaré que la société progressait dans la résolution de ses problèmes, mais que les régulateurs décideraient de la date de levée du plafonnement des actifs.
"Nous devons mettre fin à ces ordonnances, nous devons mettre en place des contrôles et les intégrer à l'entreprise", a déclaré M. Scharf. "Nous ne crions donc pas victoire
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer