Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Singapore Airlines déclare qu'il ne s'attend pas à ce que le retard du Boeing 777-9 ait un impact majeur
information fournie par Reuters 14/11/2025 à 03:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les commentaires du directeur général et le contexte du retard de livraison)

Singapore Airlines ne s'attend pas à ce que le retard de livraison des Boeing 777-9 ait un impact majeur, a déclaré vendredi son directeur général Goh Choon Phong.

"SIA a toujours prévu une marge de manœuvre dans son plan de flotte. Dans ce cas, même avec le retard, nous ne nous attendons pas à ce qu'il ait un impact majeur", a-t-il déclaré lors d'une réunion d'information après la publication des résultats du premier semestre de la compagnie aérienne.

Le mois dernier, Boeing a repoussé à 2027 la première livraison de son programme d'avions à réaction 777X, longtemps retardé ( ).

M. Goh a refusé de révéler les discussions sur les compensations entre la compagnie aérienne et Boeing.

"En ce qui concerne les retards de livraison et tout le reste, ou les futures fournitures d'avions, je dirais simplement que dans un certain sens, SIA est dans une position privilégiée en tant que l'un des principaux transporteurs, et vous pouvez donc vous attendre à ce que nous ayons un traitement préférentiel", a-t-il déclaré.

Singapore Airlines a annoncé jeudi une chute de 68 % de son bénéfice semestriel , en raison des pertes de sa société associée indienne Air India, de l'augmentation des coûts et de l'intensification de la concurrence.

Valeurs associées

194,570 USD NYSE -0,48%
4,428 EUR Tradegate -1,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALSTOM ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/11/2025
    information fournie par Libertify 14.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Bouygues , Carrefour , Solvay , Tesla , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Pamela Fernandes et Gelvana Rodrigues, mères d'Emanuelle et de Thiago qui ont été tués dans la catastrophe du barrage de Mariana (Br (Brésile), arrivent au bâtiment Rolls de la Haute Cour à Londres le 13 mars 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 14.11.2025 04:11 

    Le géant minier australien BHP peut-il être tenu pour responsable de la rupture dévastatrice d'un barrage minier au Brésil en 2015? Une décennie après, la justice britannique rend vendredi une décision très attendue, qui pourrait ouvrir la voie à des dizaines de ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée New Glenn de Blue Origin, à Cap Canaveral, le 13 novembre 2025, aux Etats-Unis ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 04:06 

    Blue Origin, l'entreprise du fondateur d'Amazon Jeff Bezos, a réussi jeudi à récupérer le propulseur de sa puissante fusée New Glenn après son lancement, une avancée majeure pour la société américaine qui ambitionne de rivaliser avec SpaceX d'Elon Musk. "C'est ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...