Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de la Deutsche Bank déclare que les activités de deal-making sont plus faibles que prévu
information fournie par Reuters 12/06/2025 à 09:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec les détails du paragraphe 3)

Les activités d'origination et de conseil de la Deutsche Bank DBKGn.DE ne sont pas aussi fortes que la banque allemande l'avait prévu au début de l'année, a déclaré le directeur général Christian Sewing jeudi.

Lors d'une conférence financière, Christian Sewing a déclaré que l'activité de deal-making sera plus faible au deuxième trimestre que ce que les dirigeants avaient prévu au début de l'année 2025 , car les entreprises reportent leurs décisions dans le sillage des politiques tarifaires américaines.

"Le chiffre d'affaires sera-t-il plus faible que ce que nous avions initialement prévu? Oui. Mais pour être honnête, nous parlons d'un grand nombre d'accords retardés, mais pas annulés", a déclaré Christian Sewing.

La conclusion d'accords s'est ralentie cette année, car les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump à ses partenaires commerciaux ont semé le trouble sur les marchés et suscité des inquiétudes quant au ralentissement de la croissance économique. D'autres grandes banques, dont Bank of America BAC.N , ont également mis en garde contre un ralentissement de l'activité.

Christian Sewing s'est dit optimiste quant aux autres secteurs d'activité de la Deutsche Bank, tels que la banque d'affaires et la banque de détail, et la Deutsche Bank s'en tient à ses objectifs.

Cette année est cruciale pour la Deutsche Bank, la plus grande banque d'Allemagne, qui doit atteindre des objectifs ambitieux en matière de coûts et de rentabilité.

Valeurs associées

50,515 USD NYSE +0,27%
29,940 EUR XETRA -0,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MARIO TAMA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.08.2025 10:16 

    Le groupe de spiritueux Rémy Cointreau a annoncé vendredi revoir à la baisse l'impact des surtaxes douanières américaines sur ses résultats après l'accord conclu en juillet entre les Etats-Unis et l'UE sur un taux de 15% de droits de douane sur les vins et spiritueux, ... Lire la suite

  • Siège du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 29.08.2025 10:07 

    PARIS (Reuters) -Les principales Bourses européennes évoluent avec de faibles variations à la baisse en début de séance vendredi lors d'une journée marquée par la publication de nombreux indicateurs. À Paris, le CAC 40 est stable à 7.762,11 points vers07h14 GMT. ... Lire la suite

  • L'ancien ministre Olivier Stirn à Paris le 6 février 2008 ( POOL / CHARLES PLATIAU )
    information fournie par AFP 29.08.2025 10:01 

    L'ancien ministre Olivier Stirn est décédé à l'âge de 89 ans, a annoncé sa famille dans un avis publié dans le Figaro vendredi. Entre 1973 et 1990, M. Stirn a été membre de plusieurs gouvernements de droite et de gauche, notamment comme secrétaire d'Etat aux Dom-Tom ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du PS Olivier Faure aux universités d'été des Ecologistes, à Strasbourg, le 21 août 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.08.2025 09:29 

    Proposer une alternative crédible à François Bayrou et montrer que la gauche peut gouverner. Le patron du Parti socialiste Olivier Faure est très attendu vendredi à Blois où il entend faire "la démonstration qu'il existe un autre chemin" que le budget "inacceptable" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...