((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour de la citation dans le quatrième paragraphe.) par Nupur Anand
Le directeur général de JPMorgan Chase JPM.N Jamie Dimon restera à la banque et n'a pas l'intention de rejoindre l'administration Trump, malgré les interrogations sur sa volonté d'occuper un rôle gouvernemental de premier plan après l'élection présidentielle américaine, a indiqué une source.
M. Dimon, 68 ans, a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines en tant que candidat au poste de secrétaire au Trésor, tant de la part des républicains que des démocrates, mais il a déclaré le mois dernier que ses chances d'occuper un poste officiel étaient "presque nulles"
Le dirigeant dirige JPMorgan depuis près de 19 ans. Son conseil d'administration a nommé quatre candidats pour succéder à M. Dimon lorsqu'il quittera ses fonctions.
"Notre pays est en train de conclure l'une des élections les plus difficiles et parfois les plus conflictuelles de notre histoire récente", a déclaré M. Dimon dans un communiqué publié mardi avant la publication des résultats de l'élection. "Le peuple américain est en train de prendre sa décision et il sera bientôt temps pour nous tous de nous unir derrière notre président élu et tous nos dirigeants nationaux
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer