Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de CRH, M. Manifold, quittera ses fonctions à la fin de l'année ; le directeur financier, M. Mintern, lui succédera
information fournie par Reuters 24/09/2024 à 08:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de CRH

CRH.N Albert Manifold sera remplacé par le directeur financier Jim Mintern à la fin de l'année, car il prend sa retraite après une décennie à la tête du plus grand producteur de matériaux de construction aux Etats-Unis et en Europe, a annoncé la société mardi.

M. Manifold a transféré la cotation de la société de Londres à New York et a supervisé plusieurs années successives de croissance des bénéfices. CRH, dont le siège est à Dublin, est le plus grand fournisseur de matériaux de construction aux États-Unis, où il réalise environ 75 % de ses bénéfices de base.

M. Mintern travaille chez CRH depuis 22 ans, a indiqué la société.

"Nous sommes très heureux d'avoir un successeur d'un tel calibre et sommes convaincus que Jim est le mieux placé pour diriger l'équipe de CRH", a déclaré le président Richie Bouche dans un communiqué, qui précise que des candidats externes ont également été envisagés.

Valeurs associées

95,235 USD NYSE -0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme allongé sur des objets récupérés regarde les Palestiniens inspecter les tentes détruites dans un camp de déplacés improvisé suite à une incursion signalée la veille par des chars israéliens dans la zone de Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 11 juillet 2025. ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.07.2025 19:09 

    Le Hamas et Israël se sont mutuellement accusés samedi d'enrayer leurs négociations indirectes pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, où plus de 20 Palestiniens ont été tués dans des frappes israéliennes selon la Défense civile locale. Une source palestinienne ... Lire la suite

  • Image composée d'Ursula von der Leyen  à Bruxelles en mai 2023 et de Donald Trump à Washington en juin 2017 ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.07.2025 18:48 

    Le président américain Donald Trump a annoncé samedi l'imposition de droits de douane de 30% pour le Mexique et l'Union européenne, nouvelle surenchère sur fond de négociations avant l'échéance du 1er août. Le milliardaire républicain a justifié, dans des lettres ... Lire la suite

  • L'Italien Jonathan Milan s'impose au sprint devant le Belge Wout Van Aert, à l'arrivée de la 8e étape à Laval, le 12 juillet 2025 ( AFP / Marco BERTORELLO )
    information fournie par AFP 12.07.2025 18:30 

    Jonathan Milan a apporté samedi à l'Italie sa première victoire depuis six ans dans le Tour de France en s'imposant au sprint à Laval, où Tadej Pogacar a conservé sans souci son maillot jaune. Après un début de Tour rapide et furieux, cette huitième étape a offert ... Lire la suite

  • La Syrie lutte contre des feux de forêt faisant rage depuis 10 jours
    information fournie par AFP Video 12.07.2025 18:12 

    Des avions bombardiers d'eau luttent contre les feux de forêt qui font rage depuis dix jours dans la province syrienne de Lattaquié, près de la frontière avec la Turquie. Des équipes de pompiers venues de Jordanie, de Turquie, du Liban et du Qatar, y compris des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...