Aller au contenu principal
Fermer

LE directeur général DE BMW : Les droits de douane de l'UE sur les importations de véhicules électriques chinois ne sont pas la bonne solution
information fournie par Reuters 12/06/2024 à 15:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

BMW BMWG.DE craint que les subventions proposées par l'UE sur les importations de véhicules électriques en provenance de Chine ne déclenchent une "spirale" de contre-mesures qui pourraient nuire au secteur automobile dans son ensemble, a déclaré son directeur général mercredi.

"Cette décision d'imposer des droits d'importation supplémentaires n'est pas la bonne solution. La Commission européenne nuit ainsi aux entreprises et aux intérêts européens", a déclaré Oliver Zipse dans un communiqué.

"Le protectionnisme risque de déclencher une spirale: Les droits de douane conduisent à de nouveaux droits de douane, à l'isolement plutôt qu'à la coopération"

Valeurs associées

BMW
73,880 EUR XETRA +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 005,06 +0,29%
109,31 -1,45%
155,05 +8,31%
0,159 +14,72%
0,658 -6,53%
Chargement...