Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le directeur général d'OpenAI déclare que l'entreprise pourrait devenir une société à but lucratif, selon The Information
information fournie par Reuters 15/06/2024 à 07:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires et d'éléments de contexte dans les paragraphes 3 et 4)

Le directeur général d'OpenAI, Sam Altman, a déclaré à certains actionnaires que la société envisageait de modifier sa structure de gouvernance pour devenir une entreprise à but lucratif que le conseil d'administration à but non lucratif de la société ne contrôle pas, a rapporté The Information vendredi.

L'un des scénarios envisagés par M. Altman est celui d'une société à but lucratif, que des concurrents comme Anthropic et xAI utilisent, selon le rapport, citant une personne qui a entendu les commentaires.

Les discussions sur la restructuration sont fluides et M. Altman et ses collègues directeurs pourraient finalement décider d'adopter une approche différente, a ajouté The Information.

En réponse aux questions de Reuters sur le rapport, OpenAI a déclaré: "Nous restons concentrés sur la construction d'une IA qui profite à tous. L'organisation à but non lucratif est au cœur de notre mission et continuera d'exister"

Valeurs associées

428,90 USD NASDAQ -3,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.