Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur financier de Hubbell, Bill Sperry, part à la retraite. Joseph Capozzoli nommé successeur
information fournie par Reuters 10/09/2025 à 22:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements électriques Hubbell HUBB.N a annoncé mercredi que son directeur financier Bill Sperry quittait ses fonctions et serait remplacé par Joseph Capozzoli à compter du 1er janvier 2026.

Sperry, qui travaille dans l'entreprise depuis 17 ans, aidera son successeur à assurer la transition jusqu'en 2025 et restera ensuite vice-président exécutif de l'entreprise.

Joseph Capozzoli, qui a rejoint l'entreprise en 2013, était dernièrement vice-président des finances du segment des solutions électriques de l'entreprise. Auparavant, il a travaillé chez Stanley Black & Decker SWK.N .

"Joe (Capozzoli) a joué un rôle déterminant dans la réalisation de solides performances financières et l'expansion des marges dans notre segment Electrical Solutions, ainsi qu'un rôle de leadership clé dans notre démarche visant à le transformer en un segment opérationnel unifié", a déclaré le directeur général Gerben Bakker.

L'annonce intervient environ un mois après que Hubbell a déclaré qu'elle achèterait son homologue plus petit DMC Power pour 825 millions de dollars en espèces, afin de renforcer son portefeuille de composants critiques pour répondre à l'explosion attendue de la demande d'électricité.

Valeurs associées

442,390 USD NYSE +1,19%
76,960 USD NYSE +0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers mexicains surveillent la zone où un camion-citerne transportant du gaz a explosé, dans l'est de Mexico, le 10 septembre 2025 ( AFP / Valentina ALPIDE )
    information fournie par AFP 11.09.2025 03:45 

    L'explosion mercredi d'un camion transportant du gaz dans un quartier très peuplé de Mexico a fait trois morts et 67 blessés dont plusieurs dans un état grave, a annoncé la mairie. L'explosion, survenue alors que le véhicule circulait sur un pont d'Iztapalapa, ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (G) et l'influenceur américain Charlie Kirk (D), à Washington, aux Etats-Unis, le 23 juillet 2019 ( AFP / NICHOLAS KAMM )
    information fournie par AFP 11.09.2025 02:45 

    L'influenceur conservateur américain Charlie Kirk, porte-drapeau de la jeunesse pro-Trump, a été tué par balle mercredi lors d'une réunion publique dans une université de l'Utah (ouest), victime d'un "assassinat politique" selon le gouverneur de cet Etat. Un suspect ... Lire la suite

  • Le juge de la Cour suprême du Brésil Luiz Fux s'exprime lors de la session de vote au procès de l'ancien président Jair Bolsonaro, le 10 septembre 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 11.09.2025 02:16 

    Un juge de la Cour suprême du Brésil a voté mercredi pour l'acquittement de Jair Bolsonaro et critiqué sévèrement le procès historique de l'ex-président pour tentative présumée de coup d'Etat, appelant à ne pas rendre un "jugement politique". Avec un score de 2 ... Lire la suite

  • Des pompiers mexicains surveillent la zone où un camion-citerne transportant du gaz a explosé, dans l'est de Mexico, le 10 septembre 2025 ( AFP / Valentina ALPIDE )
    information fournie par AFP 11.09.2025 01:46 

    L'explosion mercredi d'un camion transportant du gaz dans l'est de Mexico a fait 57 blessés, dont 19 blessés graves, ont annoncé les autorités locales. Dans un premier bilan, elles avaient fait état d'au moins 18 blessés graves et de nombreux dégâts matériels. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...