Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur financier de Bumble quittera ses fonctions l'année prochaine pour faire face aux défis de la croissance
information fournie par Reuters 02/12/2024 à 16:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte et de détails aux paragraphes 3 à 8)

Bumble BMBL.O a déclaré lundi qu'Anu Subramanian quittera son poste de directeur financier, à compter du 14 mars 2025.

Subramanian, qui a rejoint l'opérateur de l'application de rencontres en tant que directeur financier en 2020, a joué un rôle clé dans l'introduction en bourse de la société en 2021.

Bumble a commencé à chercher le successeur de Subramanian.

Les actions de la société ont chuté de 1,7 % dans les échanges matinaux.

Dans le cadre d'autres changements de direction, la directrice marketing de Bumble, Selby Drummond, partira également en janvier de l'année prochaine, a déclaré la société lundi. Elle a rejoint Bumble en 2020 et a précédemment occupé le poste de directrice de la marque.

La société a également nommé Neil Shah au poste nouvellement créé de Chief Business Officer. M. Shah supervisera la transformation stratégique, notamment le modèle de revenus, la stratégie de tarification et les partenariats.

Le mois dernier, , la société basée à Austin, au Texas, a annoncé la première baisse de ses ventes trimestrielles depuis son entrée en bourse, indiquant qu'il lui faudrait plus de temps pour relancer son faible taux de croissance.

L'entreprise a intensifié ses efforts promotionnels pour attirer des utilisateurs plus jeunes et des femmes en lançant une application Bumble rafraîchie et de nouvelles fonctionnalités.

L 'augmentation des coûts d'emprunt a entraîné une réduction des dépenses des utilisateurs sur l'application de rencontre centrée sur les femmes et ses offres premium, limitant la croissance après une poussée post-pandémique.

Bumble a réaffirmé ses perspectives financières pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année 2024.

Valeurs associées

4,6600 USD NASDAQ +4,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.