((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte et de détails aux paragraphes 3 à 8)
Bumble BMBL.O a déclaré lundi qu'Anu Subramanian quittera son poste de directeur financier, à compter du 14 mars 2025.
Subramanian, qui a rejoint l'opérateur de l'application de rencontres en tant que directeur financier en 2020, a joué un rôle clé dans l'introduction en bourse de la société en 2021.
Bumble a commencé à chercher le successeur de Subramanian.
Les actions de la société ont chuté de 1,7 % dans les échanges matinaux.
Dans le cadre d'autres changements de direction, la directrice marketing de Bumble, Selby Drummond, partira également en janvier de l'année prochaine, a déclaré la société lundi. Elle a rejoint Bumble en 2020 et a précédemment occupé le poste de directrice de la marque.
La société a également nommé Neil Shah au poste nouvellement créé de Chief Business Officer. M. Shah supervisera la transformation stratégique, notamment le modèle de revenus, la stratégie de tarification et les partenariats.
Le mois dernier, , la société basée à Austin, au Texas, a annoncé la première baisse de ses ventes trimestrielles depuis son entrée en bourse, indiquant qu'il lui faudrait plus de temps pour relancer son faible taux de croissance.
L'entreprise a intensifié ses efforts promotionnels pour attirer des utilisateurs plus jeunes et des femmes en lançant une application Bumble rafraîchie et de nouvelles fonctionnalités.
L 'augmentation des coûts d'emprunt a entraîné une réduction des dépenses des utilisateurs sur l'application de rencontre centrée sur les femmes et ses offres premium, limitant la croissance après une poussée post-pandémique.
Bumble a réaffirmé ses perspectives financières pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année 2024.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer